****Il raccroche au bout d'un petit moment, son regard se pose à nouveau sur moi.
- Je disais reprend t-il faut qu'on profite de ces vacances sachant qu'on ne vas pas se voir pendant longtemps.
J'hoche la tête satisfaite et puis comme des gamins qui viennent tout juste de se réconcilier, il me prend dans ses bras content de me retrouver.
- On part déjà dans trois jours, lâche t-il complètement désespéré.
- Alors viens, on va les rejoindre.Je retrouve les filles qui sont complètement allongées dans l'herbe avec deux trois magasines qui traînent autour.
- Tellement cliché, dis-je.
Elles rigolent en me laissant une place.
- On sort ce soir?
Je secoue la tête en regardant Samaras qui essaie d'allumer le barbecue.
- Pourquoi, me demande Sacha.
- J'en sais rien en fait.Je la regarde, sans expression c'est vrai, mais avec une idée derrière la tête. Je me lève doucement pour ne pas me faire repérer par Deen qui attend debout, les pieds posés sur le rebords de la piscine.
- DEEN hurle Mekra.
Il se retourne, j'écarquille les yeux en reculant à toute vitesse, il court après moi dans la maison pendant cinq minutes. Une fois bloquée, il m'attrape sans pitié avant de me jeter à l'eau.
- C'est ça qu'on veut gamin dit-il en me regardant.
Je penche ma tête à l'arrière pour mouiller mes cheveux puis les attaches en chignon pour manger paisiblement. Doum's pose le plat remplie de viande au milieu de la table.
- Merci, dis-je.
Ken s'assied en face en expliquant son programme de ce soir.
- Sans nous ?
Élise les fixe et attend une réponse convenable. Les garçons veulent sortir qu'ensemble histoire de profiter un peu avant la tournée, je trouve ça complètement débile sachant qu'il vont passés six mois ensemble non-stop.
- On sortira de notre côté, proposais-je avec un clin d'œil.
- Vous allez rien faire du tout, remarque Mekra.Je termine mon sandwich en écoutant 2zer qui explique son futur projet, un album sûrement. Ils ne s'arrêtent jamais, d'abord un album pour Sneazz, un autre avec S-Crew puis celui de Nek sans oublier la tournée.
- Et sinon votre pause ?
Ils haussent les épaules en même temps.
- Tant qu'on fait ce qu'on aime on calcule pas les pauses m'explique Framal.
Pour la première fois depuis le début des vacances, les garçons nous aident à débarrasser. Je ne fais pas vraiment d'effort et m'allonge dans le grand canapé remplie de petit coussin, il ne tarde pas à me rejoindre pour me faire un câlin.
- Vous sortez vraiment ?
Je passe ma main dans ses cheveux, il ferme les yeux en hochant la tête. J'allume la télé mais il reprend ma main pour que je continue.
- Je vais m'endormir, dit-il.
Et c'est vrai. Il s'endort vraiment rapidement, j'arrête de jouer avec ses mèches afin de lui mettre des petites claques pour le réveiller.
- Laisse le il est partît pour l'après-midi s'exclame Mo'.
- Eh bien bon courage pour la tournée.
- Avec le bus prévu, il aura tout le temps de se reposer, m'explique 2zer.Je me lève doucement pendant qu'il attrape un coussin pour me remplacer.
****
Je tape encore une fois dans le ballon des garçons qui vient vers moi -sans arrêt-.J'étale le peu de Monoï qui me reste en espérant que mon bronzage accélère.
- Du coup ce soir on fait quoi ?
J'hausse les épaules en guise de réponse. Nous sommes toutes les trois paumées pour ce soir même si il n'y a aucune limite. Je me tourne pour me mettre sur le ventre, histoire de ne plus regarder Ken jouer avec les garçons près de l'eau.
- Je te jure Jen' dit Sacha, des fois je me demande comment on a fait pour en arriver là.
Je rigole avant qu'elle reprenne.
- C'est vrai non? On était en soirée tranquillement, il a fallut que Doum's débarque.
Je ferme les yeux en repensant à cette soirée.
- Je regrettes rien du tout, assurais-je.
- Heureusement que t'étais bourrée, lance Élise.Nos rires se font un peu trop entendre, les garçons se retournent sans venir pour autant.
- Au fait ajoutais-je, la copine de Doum's arrive vers dix neuf heures.
- Pour de vrai ?J'hoche la tête pour confirmer, il est seulement dix sept heures alors on a le temps de rentrer. Mekra court vers Sacha pour la porter, elle lâche ses lunettes de soleil et se tient à son cou. Il continue de courir même arrivé dans l'eau.
- Des vrais gamin, s'exclame Élise.
- Fais pas la folle dit Framal en arrivant, je vais te jeter comme elle.Ils se posent dans le sable à cotés de nous, je me recule pour que Deen s'allonge mais il ouvre mon sac pour attraper de la crème.
- Tu m'aides ?
Il se met sur le ventre tandis que moi je me relève pour être sur les genoux. J'étale vite fait la crème sur son dos avant de la ranger sous le regard noir de Ken.
- Elle s'appelle comment ?
Elise pose des questions sur la copine de Doum's qui arrive ce soir, il lui répond vaguement en espérant qu'on fasse connaissance.
*** Ken ***
Je réveille Jenna en attrapant ma serviette et une fois que tout le monde est prêt avec leurs affaires rangées, on repart à la villa pour être à l'heure.
- Faites pas les cons, nous dit-elle.
18h30. Je pars dans la chambre pour trouver une tenue convenable et bizarrement je trouve pas mon t-shirt "comme des garçons".
- Hakim dis-je en entrant dans sa chambre, t'as mon t-shirt CDG?
Il secoue la tête en regardant Sacha.
- C'est Jenna, m'informe t-elle.
Je râle avant de la rejoindre dans la chambre.
- Non je le mets, me souri t-elle.
- Jenna.Elle roule des yeux en me tendant mon haut noir, je la remercie avant de l'enfiler, elle regarde à son tour dans son dressing.
- Short bleu ou noir?
- Noir, dis-je.J'attrape mes chaussures en la regardant s'habiller.
- Met ton collier qui ressemble à un lacet.
Elle rigole [media] puis passe sa main dans mes cheveux (pas encore fait) après avoir noué son collier.
- Elle est là, hurle Morgan.
Tadaaaa vous aimez ?
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)