*18

12.3K 454 100
                                    


***

Il replace ma casquette qui était trop en arrière, se recule et ouvre l'application Snapchat.

- Fais une belle tête aussi!

Je lui tire la langue avant de boire mon eau. Il me montre son téléphone puis  envoi la photo à Sacha.

- Envois-la moi. Dis-je

Il hausse les épaules en ajoutant:

- On verra.

Je roule des yeux et prend mon iPhone qui ne fait que vibrer.

De Sacha: T'es morte
De Sacha: mais
De Sacha: crois moi tu vas vite me téléphoner

Je ne réponds pas maintenant, de toute façon je n'ai rien à justifier. Notre faux rendez-vous se passe bien, il me fait vraiment rire et je comprends vraiment ce que les filles lui trouvent. Ça ne me fera pas tomber personnellement, alors je sais que je n'ai rien à craindre. Il est vicieux, très vicieux donc il sait comment si prendre pour avoir la moindre info. Il a réponse à tout et c'est plutôt compliqué de l'embrouiller. Je ne veux rien lui dire à propos de moi, et je ne lui dirais jamais rien. Je n'ai pas un passé fou, non, mais je ne vois pas en quoi ma vie le regarde.

*** Ken ***

Elle attache sa ceinture et retire sa casquette. Elle est beaucoup plus forte que je pensais, et c'est sûrement ça qui me poussera à jouer avec elle. La sortie était cool, même si j'ai eu mieux, en tout cas je ne peux pas dire qu'on a appris à se connaître.

- Ta mère est là?
- Non. Me dit-elle

Je m'arrête devant sa grande maison, Elle souffle et se tourne face à moi.

- Pourquoi? Demande t-elle
- Pour rien.

Elle glousse et ouvre la portière.

- Merci Samaras.
- De rien princesse.

Elle regarde le volant, gênée par le surnom que je viens de lui donner, pourtant ça n'a aucune importance. Je la regarde rentrée puis je pars rejoindre les garçons.

*** Jenna ***

- Quoi! Princesse?

J'enlève le haut parleur.

- Bah oui apparemment.
- T'as mal entendue c'est pas possible! S'exclame Sacha.
- Roh la ferme.
- Je m'en fiche tu viens quand même ce soir.

Je regarde l'heure, dix-huit heures trente.

- Très chaud.
- Quoi encore? Souffle t-elle
- Ma mère est chez moi ce soir...
- Mange avec et rejoins nous?
- Ok, chez qui cette fois?
- Les gars.

Je raccroche et jette mon portable à l'autre bout du lit.  Je descends voir ma mère qui commence à faire le repas, elle compte manger tôt et c'est tant mieux.

- Je rejoins tout le monde ce soir.
- Tu dors où?
- À la maison sûrement.

Elle ne dit rien, je l'aide en lui donnant deux assiettes et en plaçant les couverts sur la table de cuisine. J'attends un peu en regardant les tweet puis ma mère s'assied en face de moi pour commencer à manger.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant