***Avec beaucoup de mal, je me réveille en retard pour mon entraînement du samedi matin. Il est déjà onze heures et j'ai loupé l'entraînement personnel de Georges. Je grogne en tapotant l'excuse que j'allais lui dire.
À Georges: complètement désolé... J'ai eu un empêchement...
Un empêchement tu parles, je ne suis même capable d'assumer un entraînement alors que je me suis couchée plutôt qu'une heure du matin hier soir.
De Georges: première et dernière fois. Viens cette après-midi comme un entraînement normal.
Georges n'a pas changé. Je descends dans la cuisine, mon bol est déjà sur la table avec des petits princes et un mot de la part de ma mère.
Il reste que ça pour déjeuner j'irais faire les courses cette aprem, j'ai sûrement une soirée avec des collègues ce soir. Je t'appelle vers 18 heures.
Je n'ai jamais compris le système des mots alors qu'elle peut très bien m'envoyer un message. Et en plus de ça, c'est plus efficace puisque je suis sûr d'être au courant. Je débarrasse une fois fini en jetant le bout de papier à la poubelle. Je prends ma douche sans laver mes cheveux puisque je vais me taper deux heures de sport juste après.
J'enfile directement mon collant Nike, une brassière et une veste noir de la même marque. Un sac de sport avec une bouteille d'eau et tout ce qui suit pour me sauver après l'athlétisme. Je démarre vers treize heures trente afin d'être cette fois ci à l'heure.
La première fois que vous l'avez entendu, c'était sur skyrock.
La musique démarre et je n'ai même pas le temps d'augmenter le son, sa voix me fait sourire directement.
Cette nuit j'ai pas dormis on m'a appris un décès, un ange nous a laissé
Je repense à toutes les fois où j'ai dis je suis pressé, au lieu de la voir quand je zoné sur le pc.Je n'écoute plus trop le reste. Mes pensées sont focalisés sur l'histoire que Marie m'a racontée à propos de Ken. C'est sûr que cette musique est écrite pour elle, et je pense que ce n'est pas la seule.
Je ne sais pas comment il a fait pour savoir que j'étais au stade hier, c'est vrai que c'est assez bizarre. Sacha n'était même pas au courant et ma mère l'a su seulement quand je suis rentrée.
Je salue tous le monde à l'athlétisme, en rencontrant encore de nouvelles personnes. Georges n'est pas là, je pose mes affaires à la même place que les premières fois enfile mes écouteurs puis je commence à faire les choses de mon côté. J'ai l'impression de ne pas être dans le club, les filles courent ensemble, en groupe. Elles rigolent et font les échauffements en se racontant leurs histoires, leurs soirées et tout le bordel. Une d'entre elle à une discussion beaucoup plus intéressante que les histoires de ses copines.
- J'ai juste vu qu'il avait une tournée de prévu.
J'essaie de m'approcher discrètement pour savoir de qui il s'agit.
- Tu crois que le S-crew sera là? Demande l'autre.
- Honnêtement, j'en ai complètement rien à foutre, j'y vais juste pour Nekfeu.Elles partent courir sans dire un mot de plus. Alors comme ça monsieur Samaras à des fans qui font parties de mon club d'athlétisme. Eh bien si elles étaient là hier, elles auraient pu en profiter. Je me mets aussi à courir pendant une bonne demi-heure, mais un point de côté m'oblige à arrêter. Je retire mes écouteurs en marchant doucement.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)