***Je jette mon mégot sur le sol avant de suivre Marie et de rentrer dans le studio, ils ont l'air d'avoir terminé, pratiquement tous entrain de parler. Alpha part en premier à cause d'un "rendez-vous", au moins il sera à l'heure. Je regarde Ken rapidement, il est braqué sur son portable en souriant, ça m'intrigue et je n'ai qu'une envie c'est de lui prendre des mains pour savoir de qui il s'agit, mais au lieu de ça je détourne le regard.
- Il est seulement treize heures? S'exclame Sneazzy.
Elliot tourne sa chaise pour se mettre face à nous.
- J'aurais bien proposé d'aller graille un truc mais là j'ai grave pas le temps. Dit-il.
Il se lève en attrapant un sac puis tchèque tout les garçons avant de partir. Et voilà qu'il reste les mêmes personnes que d'habitude.
- Il n'y a personne chez moi, on peut y'aller? Propose Sacha.
- Trop risqué.Elle regarde Framal et lui explique que cette fois-ci elle gère la situation. Mekra monte dans sa voiture accompagné des quatre garçons puis démarre pour partir chez Sacha. J'ouvre la portière sous le regard de Marie.
- Ça va aller ? Me demande t-elle.
Je m'installe en hochant la tête, je ne peux pas savoir car Ken est imprévisible, je préfère m'attendre au pire.
***
En pleins fous rires, les garçons nous racontent des anecdotes sur leurs concerts et premiers clips ou encore leurs plus grosses conneries.
- Mais non même quand Antoine était bloqué dans la chambre d'hôtel! Crie Mo'
Ken se tord dans tout les sens tellement il rigole, ça change des soirées sur le toit. J'ai toujours l'impression de le connaître alors qu'en fait non, il connaît tout de moi et je ne connais rien de lui. Il secoue la tête en remettant sa casquette, il me regarde puis baisse la tête avant de prendre son verre de coca.
Sacha se lève pour sortir de la véranda et commencer à cuisiner, je la suit pour éviter d'être avec lui, elle sort les ingrédients puis râle en sortant son portable.
- Laisse tombé, on commande des pizzas.
Je souris en prenant un bloc note et un stylo pour prendre la "commande" des garçons. Ils commandent pratiquement tous la même chose, le livreur peut venir dans minimum vingt minutes, Sacha raccroche et tente de ranger tout le bordel dans la cuisine.
Je lave en premier les verres dans le lavabo, elle croise les bras et se pose près de moi.
- Ça ne va pas hein?
J'hausse les épaules en rinçant une assiette.
- Ce n'est que le début. Dit-elle
- C'est déjà la fin. Ajoutais-jeJ'ouvre le deuxième tiroir pour prendre un torchon, Sacha se redresse en posant ma main sur mon épaule, puis sort de la cuisine laissant place au fameux Nekfeu.
Je ne le regarde pas et commence à essuyer la vaisselle.
- Besoin d'aide? Demande t-il.
Ça me rappelle bizarrement les premières soirée. Je secoue la tête sans répondre.
- T'as pas l'air bien?
Je me tourne face à lui, laissant le torchon sur l'assiette.
- Ca va, au bout de deux heures tu t'en rends compte?
Il soupire les mains dans les poches.
- Non mais c'est seulement au bout de deux heures qu'on peut discuter.
- Que tu veux discuter plutôt. Rectifiais-jeIl pose ses mains sur mes joues en approchant sa tête de la mienne, je le repousse légèrement.
- Quoi?
- Je comprends plus rien. Dis-je fatiguée de toutes ses conneries.
- Il n'y a rien à comprendre Jenna.
- Si.Je le pousse pour qu'il s'éloigne de moi.
- Toi, toi tu es à comprendre Ken.
Le ton monte sans le vouloir, il se décale un peu sans rien dire.
- Moi je peux pas te suivre comme ça, sans savoir ce qu'il se passe ou ce que tu penses, c'est pas possible.
Il s'humecte les lèvres en me regardant dans les yeux.
- Alors c'est soit on commence quelque chose ensemble mais tu t'investi, soit on met un stop maintenant.
J'ai peur de sa réponse, je n'ai ni envie de commencer quelque chose là maintenant sans savoir ce qu'il ressent, ni envie qu'il mette un stop et devoir me taper le retour de toutes ces filles.
- Pourquoi un stop?
Silence.
- Pour qu'on soit pote? Dit-il en riant un peu. Arrête tes conneries Jenna, toi même tu sais qu'on ne peut pas être amis.
Il se coupe, Marie entre dans la cuisine pour prendre une bouteille d'eau puis repars aussi vite. Je replonge mon regard dans celui de Ken attendant la suite de son explication.
- On s'attire et ce sera toujours comme ça.
J'hausse les épaules.
- En tout cas de mon côté, je peux pas être pote avec une meuf qui me plaît.
Je mors ma joue pour éviter de sourire devant lui comme s'il m'avait fait une magnifique déclaration. Je secoue la tête avant de lui demander ce qu'il compte faire.
Aucune réponse.
- Dis moi au moins ce que tu penses de tout ça. Demandais-je agacée.
Il replace la capuche de son sweat Champion.
- J'en sais rien je suis autant perdu que toi, mais si tu veux partir, vas-y je te retiens pas.
Je marche doucement vers la véranda, plus que déçue par ce qu'il vient de me dire. Je me tourne face à lui avant de sortir complètement. Il a l'air hésitant et d'un autre côté sur de lui, je ne lui en veut pas, j'ai probablement trop espéré une chose qui n'allait jamais arriver. Alors s'il ne me retient pas c'est qu'il a de bonnes raisons et que je devrais sûrement couper les ponts avec lui. Comment? Il est toujours là, n'importe où et n'importe quand. Je cligne plusieurs fois des yeux pour éviter de pleurer, je mords ma lèvre inférieure en hochant la tête doucement, prête à sortir.
- Sache juste un truc.
Je le regarde, prête à tout entendre.
- C'est que depuis que je t'ai rencontré, aucune autre personne n'en vaut la peine.
Sauf ça.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)