*19

11.4K 523 10
                                    


***

Il retire sa capuche de son sweat Supreme en me souriant.

- Je savais pas que tu venais ici le soir. Me dit-il.
- Qu'est-ce que tu viens faire là toi?
- La même chose que toi.

Je me moque gentiment puis continue ma marche. Il fait pareil à quelque centimètre de moi.

- Tu viens souvent? Demandais-je
- Bof. Je viens probablement moins souvent que toi, mais j'ai beaucoup plus de potentiel. Dit-il avec un air de défis.
-Plus de potentiel ?

Il hoche la tête et me regarde.

- Une course?

Je secoue la tête, non merci.

- Tu sais que je cours plus vite c'est pour ça. Ajoute t-il
- C'est carrément débile.

Silence.

- Je te propose autre chose, celui qui cours le plus longtemps gagne.

Il réfléchi à ma proposition avant d'accepter.

- Et qu'est-ce qu'il gagne?

J'hausse les épaules, je n'avais pas pensé à une récompense.

- Si je gagne, me dit-il sûr de lui alors tu viens avec moi à mon show mercredi soir.

J'éclate de rire.

- Je ne suis pas une de tes groupies, je n'ai pas que ça à faire.
- Des tonnes de personnes donneraient tout pour être à ta place, princesse.

Je ne réponds pas tout de suite.

- Et si tu perds? Demandais-je.
- C'est toi qui choisis.

Je ne sais vraiment pas quoi lui proposer. Je lui dirais bien de me payer quelque chose comme un verre, mais je n'ai pas envie qu'il prenne ça comme un rendez-vous. C'est vrai, le show est une bonne idée et il a l'air de vouloir une compagnie, alors je vais lui dire le contraire.

- Je ne t'accompagne pas.

Il rigole en tapant dans ses mains et en soufflant "archi nul". Il met un rappel sur son téléphone, on est censé tenir quarante minutes, c'est parti.

*** Ken ***

Quelques petites minutes et c'est terminé. Le problème? C'est qu'elle comme moi, on ne s'est pas arrêté. Mon portable sonne et je crie "stop" Jenna me rejoins en trottinant et se fait un chignon.

- Alors, on fait comment? Demande t-elle.

Elle sourit. Je détaille son visage, même sans maquillage elle est vraiment pas mal.

- On est obligé de faire une course.

Elle souffle en refusant.

- On oublie tout?
- Si tu veux. Dis-je.

De toute façon, elle sera obligée de venir mercredi, puisque Sacha nous accompagne. J'aurais pris le risque de parier quelque chose d'autre, mais ce serait moins drôle, du coup je n'ai rien à perdre. Je retire mon sweat tellement j'ai chaud, je secoue mes cheveux et Jenna me le prend des mains.

- Je te le pique.

Elle l'enfile, sans oublier la capuche. Il est beaucoup plus large sur elle que sur moi, et beaucoup plus long.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant