****- C'est pas la première fois que tu me fais ça, dis-je une fois sortie du club.
Il avance vers la voiture mais je me
stop avant en croisant les bras.- Ken, râlais-je.
Il se tourne en ouvrant la portière.
- Quoi ? Souffle-t-il.
- A chaque fois tu m'emmène en dehors du club, et la dernière fois Chloé était là avec Marie.
- C'était pas elles, dit-il en montant.J'avance tout de même en frottant mes bras, l'hiver arrive et ça se voit, vivement l'Espagne.
- Je retourne avec Sacha, affirmais-je.
- Monte, m'ordonne t-il.
- Dis moi qui est là.Il baisse la tête et pose sa jambe gauche au sol, il allume le contact et me regarde droit dans les yeux.
- La fille avec qui je t'ai trompé.
*** Ken ***
Elle garde la bouche entre-ouverte en reculant d'un pas et ses yeux commencent à briller. Je ne baisse pas la tête mais détourne de le regard, je tape sur le volant, gêné de la situation. Je lui demande gentiment de monter dans la voiture pour partir, elle ne dit rien et à ma plus grande surprise puis s'installe sur le siège passager. Je démarre et elle ferme les yeux, toujours silencieuse.
- Jen', commençais-je.
- Tu ne te rend pas compte Ken, me coupe-t-elle.Je la regarde en passant au feu vert.
- T'as perdue ma confiance et c'est la chose la plus précieuse que je peux offrir à une personne.
Je serre le volant puis accélère un peu, je déteste entendre ce genre de chose.
- J'ai rien perdu du tout arrête un peu.
Elle me regarde.
- Moi en tout cas, je veux plus continuer Ken.
J'oublie de m'arrêter au stop puis accélère encore, je me gare devant chez elle, cette fois si sa mère est là alors je ne pourrais pas entrer.
- Moi si l'informais-je, alors crois-moi, on va pas se quitter maintenant.
Elle claque sa tête sur le haut du siège passager puis après un long moment, se détache pour sortir.
- Si tu pars maintenant commençais-je, je te laisse ce soir pour m'envoyer un message, si j'ai rien alors c'est terminé.
Elle claque la portière sans rien dire puis une fois qu'elle est entrée en sécurité je démarre pour rejoindre les autres.
*** Jenna ***
Dimanche 5 octobre. J'allume mon portable que j'ai éteins cette nuit pour éviter d'envoyer un message. Il ne pense pas ce qu'il dit je le sais, et je n'avais vraiment pas envie de me prendre la tête encore une fois, pas maintenant.
J'allume mon ordinateur pour commencer cette journée qui risque d'être très ennuyante, une page web s'affiche directement. C'est la recherche sur Mr.Grande, j'avais carrément oublié cette histoire. Je regarde les derniers articles, pas mal parlent de Ken et Disiz, c'est seulement sur les stars françaises apparement.
La plus part des articles sont "anonymes" et je suis sûr que c'est Tony. J'entends la porte d'entrée claquer, ma mère est là.- Maman dis-je en descendant à toute vitesse, Tony a des enfants?
Elle fronce les sourcils.
- Non bien sûr que non, pourquoi?
J'hausse les épaules en prenant le paquet de kinder dans le sachet de course.
- C'est quoi son nom de famille?
- Pourquoi ces questions?Je lève les yeux au ciel en mordant dans le kinder.
- C'est Bellini, m'avoue-t-elle.
Sans perdre une minute je monte dans ma chambre en courant dans les escaliers, je tape son nom sur le google mais je n'ai aucun résultat. Je tape alors Bellini et Grande, bordel de merde.
***
- J'en reviens pas me dit Sacha, tu es sûr de toi?
J'hoche la tête en verrouillant mon portable.
- Tu l'as dis à Ken?
- Non dis-je, on se parle plus.Elle souffle et regarde par la fenêtre.
- Tu comptes faire quoi?
J'hausse les épaules en me levant de son lit.
- Déjà ma mère ne sera pas au courant maintenant, j'ai pas assez de preuves commençais-je, ensuite il mange tout les dimanches soir chez moi donc, je pense que c'est une bonne idée de lui dire ce soir.
- T'es une grande malade,rigole-t-elle.
- Je vais juste lui mettre un coup de pression, il se sert de ma mère.J'ouvre son dressing pour chercher quelque pull à moi que je ne retrouve plus, elle met de la musique en route pour rompre le silence. Je récupère le sweat puis attrape un maillot de bain.
- Putain on part bientôt en plus, dis-je.
- Vivement.
- Bof, je sais pas comment ça va se passer avec Ken.Je repose son maillot de bain puis referme les deux grande portes.
- Enfin, moi je vais y'aller, je te tiens au jus pour ce soir.
Je lui fais un bisou sur la joue puis rentre chez moi, à pied. Je mets mes écouteurs avec la musique au maximum, demons- Imagine Dragon, je remonte mon sac sur mon épaule puis traverse devant une voiture qui ne m'est pas inconnue. Je diminue le volume lorsqu'il baisse la vitre.
- Hey Fram, souriais-je.
Je jette un œil à l'arrière de la voiture où se trouve Ken et 2zer.
- Ça va toi, me demande Sneazzy.
J'hoche la tête en retirant mes écouteurs.
- Et vous?
Ils commencent à se plaindre des clips et du studio puis parlent des vacances.
- Vivement, s'exclame 2Zer.
Je souris simplement en suivant du regard un Jeep qui passe à tout de vitesse, c'est Tony.
- Bon je vais vous laissez moi, je dois rentrer là.
- On te ramène, monte, m'ordonne Framal.J'ouvre la portière puis m'installe à côté de Ken, tellement gênée de la situation que je pose mon sac entre nous deux. Une musique commence, Sneazzy monte le son en chantant, je regarde le nom sur le poste-radio, c'est Babylone. Je Shazam puis descends une fois arrivée chez moi.
- Merci, criais-je en entrant.
À nous deux monsieur Bellini.
désolé j'ai dû faire mes devoirs mdr.. j'avais un livre à lire en plus donc c'était chaud de poster. Ça vous plaît? Tony? Fausses ou bonnes idées? Ken et Jenna? Les vacances?
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)