***Trois jours sans aucune nouvelle, aucun signe de vie. Mais il y a un bien un moment où son petit jeu va se stopper, et ce moment c'est ce soir. Je termine mon travaille au bar et je pars les rejoindre dans un club pas loin pour fêter l'anniversaire d'Elise. Je suis impatiente de voir la réaction de Ken, je lui ai envoyé deux messages depuis le faux plan, un le lendemain pour demander de ses nouvelles et un ce matin pour avoir une discussion avec lui ce soir, on verra bien. Le travail passe rapidement, je pars une heure plus tôt, exprès, alors c'est normal. Je roule jusque chez moi pour prendre une douche et mettre une tenue plus convenable pour cet anniversaire. Je sèche mes cheveux rapidement et enfile la longue robe noire. Je pars dans le dressing de ma mère pour lui prendre ses talons, la lumière s'allume, oups?
- Tu fais quoi là?
Je me tourne vers elle, les talons dans la main droite, mon téléphone avec le flash allumé dans l'autre.
- Tu vas où?
- Anniversaire.
- T'es jolie, alors je vais pas te casser ta soirée, reste inaccessible on aura une discussion demain.Et c'est sur cette phrase qu'elle éteint la lumière et part dormir, heureusement que mon flash est toujours là.
Je fais les deux lacets et me regarde dans le miroir, une tenue de trouver avec beaucoup de réflexion. Durant toute la route en fait. [média]. Je maquille seulement le
haut en vitesse puis attrape une petite pochette, le cadeau et c'est parti.Je roule jusqu'au club, me gare devant puis demande à Sacha de sortir, je risque de ne pas les trouver. J'aperçois la grande brune regarder partout dans le parking alors que je suis de l'autre côté, ils ont déjà entamé une bouteille c'est sûr.
- ah t'es là! Dit-elle en venant vers moi.
Elle prend ma main puis se faufile à travers la foule pour atteindre les garçons, en vip.
- De toute beauté! Dit Sneazzy.
- T'es adorable. Dis-je en le remerciant.Il y a beaucoup de monde et pas seulement les garçons. Fallait s'y attendre pas vrai? En toute honnêteté ce n'est pas à ça que j'ai pensé en premier, juste l'essentiel, Ken. Je fais un simple geste de la main sauf à Elise que je serre dans mes bras avant de lui donner son cadeau.
- Bon anniversaire ma belle.
Elle me remercie et je m'installe sur le fauteuil de couleur rose à cause des lumières. Je le cherche du regard ce qui me permet de voir qui est là, je souris à Marie puis continue de le chercher.
Il est là, déjà entrain de me regarder, aucun verre à la main contrairement à d'habitude, ni son téléphone. Il tourne sa tête vers la droite, je fais de même pour voir ce qui l'intéresse, une fille blonde avec son copain, il repose les yeux sur moi après l'avoir regarder, super.
J'hésite à aller le prendre et l'amené dehors pour discuter ou attendre sagement quelque chose qui n'arrivera pas, sur ce petit canapé entre deux personnes que je ne connais pas. Marie se penche vers moi et attrape ma main, je la suit jusque la piste de danse, et bien je l'attendrais en dansant cette fois.
This is what you came for- Calvin Harris/ Rihanna
Je bouge encore plus au moment du refrain, comme ci c'était la dernière fois. Je tourne sur moi même sous le rire de Marie, un garçon prend ma main et me fait tourner plein de fois. Je sens encore quelqu'un prendre mon bras sûrement le même garçon, je me tourne face à la personne avec un sourire qui s'échappe rapidement, merde c'est Ken.
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)