* 39

9.6K 466 83
                                    


***

Je le laisse entrer, j'hésite à lui proposer quelque chose à boire, ça peut faire penser à une proposition du genre reste avec moi alors qu'il veut seulement discuter, j'attends un peu. Je m'assieds sur le canapé de toute à l'heure, il fait de même de l'autre côté, face à face. Je suis trop déstabilisée.

- Tu veux boire un truc? Proposais-je.

Il secoue la tête et retire sa casquette, voilà j'aurais dû la fermer.

- Je t'écoutes alors.

Il hoche la tête, je me demande quand même s'il est venu pour me parler ou me faire des mimes.

- Je sais que j'ai merdé, mais tu n'avais pas à partir comme ça non plus. Explique t-il enfin.
- T'as merdé ouais c'est le cas de le dire.
- C'est bon c'est pas dramatique non plus.
- Pour toi non, pour nous oui.
- Nous?
- Ta pouffe extravagante et moi.

Il roule les yeux et réplique.

- Bon ok, donc j'ai tout gâché pour cette pouffe extravagante c'est ça?

J'hoche la tête satisfaite.

- Et toi tu m'as fais une crise de jalousie c'est ça?
- Absolument pas, dis-je en secouant la tête.
- On arrête? Dit-il.

Mon coeur loupe un battement, arrêter? Bordel on a déjà pas commencé, pas aussi vite.

- De se prendre la tête bêtement. ajoute t-il.
- Ouais. Dis-je soulagée.

Il ouvre ses bras pour que je vienne à lui, je lève les sourcils.

- J'ai 80% de chance que Chloé débarque chez moi. Dis-je en faisant semblant d'être apeurée.

Il rigole pendant que je me lève pour aller dans ses bras. Il me porte et m'emmène sur le grand canapé, je prends les télécommandes au passage pour éviter d'être dans le silence trop longtemps, ça risque de créer une embrouille. Je m'allonge sur le côté pour regarder la télé et il se met derrière moi m'entourant de ses deux bras. Je place mes cheveux d'un côté pour éviter d'être embêtée, il profite de me faire un bisou sur la joue puis regarde la télévision.

*** Ken ***

Un bruit de porte de voiture me réveille, je regarde face à moi, Jenna endormie. Je l'embrasse sur le front avant de retirer sa main sur mon ventre pour pouvoir me lever et regarder l'heure, dix sept heures, j'ai loupé le studio. Quatre appels manqués et huit messages, je me lève du fauteuil, replace mes chaussures mais le bruit se répète, ce n'est plus une porte de voiture, mais la porte d'entrée. J'entends rire et le trousseau de clés, je passe discrètement ma tête à la fenêtre, merde c'est sa mère. Je monte vite dans la chambre de Jenna pour m'y cacher, si sa mère me voit je suis mort.

Sa chambre est plutôt bien rangé, beaucoup de vêtement à droite à gauche mais j'ai déjà vu pire. Il y'a une longue étagère qui fait tout son mur, au-dessus du lit, c'est ça bibliothèque, un livre est posé sur sa commode, Central Park de Musso. Je lis rapidement le résumé et le repose à sa place, je regarde les photos accroché sur le mur face à la fenêtre, il n'y a que Sacha, c'est un peu une évolution en fait. Quelqu'un monte dans l'escalier, je me cache derrière la porte qui s'ouvre laissant apparaître elle et sa mère qui par chance, reste juste à l'entée.

- Donc tu mets des casquettes maintenant? Demande sa mère.
- Bien-sûr, on me l'a offerte.

Jenna la pose sur sa tête et regarde deux fois vers moi, je pose mon index sur ma bouche, elle tousse ne sachant plus ou se mettre.

- Je vais me changer maman je te rejoins.

Jenna la pousse doucement dehors et verrouille sa porte de chambre, je souffle un bon coup et reprends ma casquette.

*** Jenna ***

- T'es complètement dingue ou quoi?

Je rigole doucement face à la situation, il pose sa main sur son torse en soufflant.

- T'habitude j'ai pas peur des daronnes, dit-il soulagé mais alors ta mère, c'est à part.

Je rigole plus fort avant de le prendre dans mes bras. Il pose ses deux mains sur le bas de mon dos comme d'habitude et marche jusque mon lit, il me jette dedans puis s'allonge à côté de moi, sa main se balade dans mes cheveux, je peux rester comme ça toute la nuit. Son téléphone sonne, il décroche directement.

- Ouais?... Je suis sur la route là... Bah j'arrive... J'ai eu un empêche... Calme toi on dirait vous pouvez pas enregistrer sans moi là?... J'arrive.

Il se lève et se place face à mon miroir, il replace sa casquette et son sweat.

- Bon on fais comment là? Demande T-il inquiet.
- Je parle à ma mère dans la salle de bain, tu sors.

Il hoche la tête.

- Je me change pour ne pas qu'elle se doute, tourne toi.

Il râle mais se met dos à moi. Je retire mon survêtement pour enfiler un short, mais laisse mon débardeur.

- Si c'est que pour ça je peux regarder hein.

Je le regarde, son regard est posé sur mon bas de sous-vêtements, je lui jette un oreiller dans la tête puis enfile mon short. Je remets mes chaussures puis m'avance vers la porte.

- C'est bon? Dis-je.
- Ouais Chef.

J'ouvre la porte, il prends mon poignet et me tourne face à lui pour m'embrasser.

- Là c'est bon.

Je souris et me dirige vers la salle de bain, je crie "maman" pour qu'elle monte, ce qu'elle fait plutôt rapidement. Je prends ses deux mains pour qu'elle me regarde le temps que Ken descend, il me fait le S du Screw en tirant la langue puis descend les escaliers sans faire de bruit.

- Quoi? Insiste ma mère.
- J'ai quoi ici? Dis-je en montrant mon œil.
-Rien Jenna. Soupire t-elle.

La porte d'entrée claque plus fort que prévu, ma mère descend affolée mais je la retiens par peur Ken ne soit pas encore en dehors de l'entrée. Elle retourne à sa vaisselle peu de temps après, bordel c'était carrément trop fou.

Un peu moins long que d'habitude dsl, n'oubliez pas les votes/commentaires, merci beaucoup ❤️

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant