******* Ken ***
- J'ai regardé pour les vacances, commence-t-il.
J'hoche la tête en déverrouillant mon iphone.
- On peut y'aller, mais tous ensemble ce sera impossible.
- Tous ensemble ? Demande Mekra.
- Tout les groupes.Je regarde Paris a travers le carreau en réfléchissant.
- Par rapport aux dates? lui demandais-je.
Il confirme et m'explique qu'à cause de l'accident de Jenna on peut seulement partir le 10, sauf que beaucoup d'entre nous ne pourrons pas.
- Au pire FeuTour commence un peu après, on se retrouvera bien.
Il hausse les épaules et on descend de la voiture pour atteindre le MacDo. Jenna rigole avec son frappé dans les mains, je lui pique pour le finir sachant que c'est vanille, mon goût favoris. Elle me donne un coup et je la pousse au bout du fauteuil pour me mettre à coté d'elle.
- Je t'ai manqué, dis-je.
Je passe mon bras en bas de son dos pour l'approcher de moi, c'est comme ci nous étions seuls, dans notre coin, notre discussion. Elle secoue la tete en regardant les autres, qui parlent, sûrement des vacances.
- Je le sais, insistais-je.
Elle sourit, je retire mon bras pour le poser sur la table mais elle prend ma main pour la mettre sur sa cuisse.
- Pas vrai?
Je me tourne vers Fram en hochant la tête sans avoir suivis la conversation, Jen' pose sa tête sur mon épaule et s'incruste dans leur conversation.
- Pour ? Demande-t-elle.
- Les vacances le 13 octobre.Elle hoche la tête, souriante.
- Je préfère l'Espagne, annonce Elise.
- Ok, dit son copain, tout sauf l'Espagne.Elle lui donne un coup de point.
- On verra qui vient, et où on part.
Mekra se lève pour commander quelque trucs à manger, je lui lâche un "comme d'hab" puis me tourne vers Jen.
- Tu fais quoi après ?
Elle hausse les épaules.
- On va faire un tour ? Proposais-je.
*** Jenna ***
On sort du fast-food tous les six, les garçons repartent ensemble avec Elise en plus, et je monte dans la voiture de Sacha pour rentrer chez moi.
- Vivement le 13 dit-elle en démarrant.
- Carrément, avouais-je.Elle sort du parking pour rouler jusque chez chez moi.
- Tu sors plus?
- Si, Ken compte venir me voir après.Elle sourit et se gare devant chez moi au bout de quelques minutes, je la remercie puis entre dans ma maison. Le noir complet, avec le salon éclairé seulement par quelque bougies. J'allume toute les lumières possibles pour éviter de me faire peur bêtement puis souffle sur les trois bougies. Ma mère n'est même pas là, elle était censé partir le week-end et revenir la semaine mais apparemment ses plans ont changés.
- Allo me dit Ken.
- Oui, tu viens à quelle heure?
- Je suis au coin de la rue j'arrive.Je raccroche surprise par la rapidité, malheureusement je ne peux plus conduire pour le moment, du moins je dois éviter. Je monte dans ma chambre le temps qu'il arrive, je retire mon jean pour enfiler un legging gris puis un sweet Nike. Il sonne, j'ouvre ma fenêtre pour lui dire d'entrer puis descend doucement les escaliers.
- T'es handicapé quand tu veux toi dit-il en me regardant.
Je l'embrasse longtemps, il pose ses mains en bas de mon dos en avançant vers le salon.
- Et ta mère?
J'hausse les épaules.
Je regarde l'heure, bientôt vingt-deux heures, je lui envois un message pour savoir ce qu'elle fait.
- Vivement ton appartement souffle-t-il.
- Commencez pas à tous venir chez moi.Il hausse les sourcils en me tirant dans le fauteuil.
- Je viens si je veux, j'aurais même un double des clés.
Je rigole et secoue la tête en regardant le message de ma mère, elle ne rentre pas.
- Alors ça c'est mort annonçais-je.
Je m'allonge dans le fauteuil, il s'installe au bout, assis les deux avant-bras sur ses cuisses. Il allume la télé et s'humecte les lèvres en replaçant sa casquette.
- Arrête de me regarder on dirait une psychopathe.
Je change de côté pour posé ma tête sur ses jambes, il colle son dos au canapé et ses jambes sur la table, sans réagir. Je prends alors sa main pour la poser dans mes cheveux mais il ne fait rien.
- Allez dis-je en le suppliant.
Il joue avec mes cheveux, mes yeux se ferment petit à petit mais je sens une main atterrir sur ma joue.
- Esh je suis pas venue ici pour que tu t'endormes comme une grosse.
Je souffle du nez en me relevant.
- Tu veux qu'on fasse quoi ?
Un petit sourire s'affiche sur son visage.
- Non pas possible.
Il hausse les épaules.
- On fait un fifa?
Je croise les bras en secouant la tête, ce garçons est pire qu'un gamin.
- Je sais dis-t-il y'a une nouvelle série Netflix, Sneaz regarde.
Il prend son portable pour la chercher.
- Stranger things.
- C'est quoi?Il me fait un clin d'oeil puis attrape la télécommande pour mettre Netflix sur ma télé, il sélectionne le premier épisode puis me porte pour me poser dans le fauteuil, il s'allonge derrière moi et passe son bras devant mon ventre.
- Si j'aime pas on change.
Il se lève pour me regarder.
- Vos désir sont des ordres.
Je le regarde.
- Pardon ? dis-je surprise.
- T'es une grande ouf, t'aime pas tu supportes.Il se replace comme au début puis regarde la série.
*** Ken ***
1h30. Jenna s'est endormis facilement, je ne sais pas si elle a aimé la série, mais en attendant moi j'ai kiffée. Je la porte doucement, elle pose sa tête sur mon torse, les yeux toujours fermés. Je monte les escaliers doucement en essayant de pas tomber puis allume la lumière du couloir, elle bouge légèrement mais ne se réveille pas. J'entre dans sa chambre, la pose sur son lit puis ouvre sa couverture pour la poser sur elle.
De Mekra: T'arrives quand?
Je lui fais un bisou sur le front puis avance vers la porte de sa chambre.
- Ken?
Tadaam, vous en pensez quoi? Bisous les gars jv love
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)