****Je pose la compresse sur son front en posant ma main gauche sur sa joue, je relève sa tête vers la lumière pour mieux observer sa blessure.
- Le pire c'est que j'avais pas vue le volet, me dit-il.
Ken aurait aidé Tony à retirer le vieux volet en fer de mon garage pour en mettre un neuf beaucoup plus moderne, le seule problème c'est qu'il s'est relevé un peu trop tard, au moment où ce vieux volet est tombé.
- Ça fait trop mal, souffle-t-il en se regardant dans mon miroir.
Je jette la compresse qui m'a aidée à désinfecter la plaie, puis je la recouvre d'un pansement adhésif. Je débarrasse tout les produits sous le regard de Ken.
- Voilà dis-je en me dirigeant vers la porte.
Il attrape mon bras puis me tourne vers lui avant de m'embrasser, il avance tout en laissant sa main sur mon dos puis tourne deux fois la clés dans la serrure avant de me poser sur le lavabo.
- Jenna? Crie ma mère.
Je le pousse légèrement puis descends du lavabo pour ouvrir la porte.
- Putain vivement ton appart, souffle t-il avant de me suivre.
Je ne réponds pas puis descends les escaliers rapidement.
- Oui? Lui demandais-je
- Non c'est bon Sacha m'a aidé.Je ne dis rien puis sors sur la terrasse pour prendre l'air, le temps est correcte, j'aurais même préférée sortir que faire des cartons.
- On y retourne?
J'hoche la tête avant de monter dans ma chambre avec Cha'.
- Alors t'as parlé avec lui?
Je souris en fermant un carton.
- Pas vraiment, Ken ne parle plus beaucoup maintenant expliquais-je en riant, c'est les actes.
Elle éclate de rire en écarquillant les yeux.
- Mais non, crie t-elle.
Je lui confirme en allumant son enceinte pour ré-activer la musique.
- En tout cas, je suis vraiment pressée de vivre dans notre appartement.
- Je vais enfin rentrer aux heures que je veux avec qui je veux, plaisantais-je.
- Moi comme tu sais, je serais pas là le premier mois.J'hoche la tête en la regardant poser les cartons les un au-dessus des autres.
- Ça ne va pas mieux?
Elle secoue la tête en silence.
- Tes parents se sont disputés des tonnes de fois tu verras, ça passera, tentais-je.
- Je sais dit-elle en souriant, mais je préfère rester avec eux le temps que ça se calme.
- Tu penses vraiment que ça change quelque chose?Tony coupe notre discussion en entrant dans la
chambre pour prendre tout les petits cartons, je regarde autour de moi, ma chambre se vide petit à petit, enfin.- J'en sais rien on verra.
****
Je pose le dernier carton en soufflant, je replace une mèche de mon chignon qui se défait de plus en plus puis ouvre le carton. Je place les décorations dans le salon à l'aide de Sacha puis le jette rapidement dans la grande poubelle devant le studio. Je souris face à Sneazzy qui s'avance vers moi une bouteille à la main.
- Bienvenue, dis-je souriante.
Il rigole avant d'entrer, je n'ai même pas encore pris ma douche que les garçons arrivent déjà. Je demande à Sacha de s'en occuper puisqu'elle est déjà prête puis me dépêche de monter les petits escaliers pour me préparer rapidement. Je commence par laver mes cheveux avant de faire mon corps, je m'enroule ensuite d'une serviette et attrape ma brosse à dent qui traîne encore dans un carton. Je me les brosse vite fait puis je sors le sèche cheveux, l'arrivé de Ken m'angoisse encore plus. J'ai l'impression de les inviter pour la première fois, c'est vraiment, vraiment bizarre. Une fois mes cheveux -pratiquement- sec j'enfile une robe grise plutôt large, je dirais un long t-shirt en fait, avec un aigle dessiné en plein milieu, ce n'est pas ce soir que je serais classe. J'enfile une paire de boots pour conclure le tour, ça fera la faire.
- Enfin tu es là !
Je regarde Doum's en souriant puis place une mèche derrière mon oreille, gênée par le regard insistant du garçon qui me sert de copain.
- Comment tu vas petit aigle? me demande Élise.
Je lui fais un petit câlin pour lui montrer que sa présence me fait très plaisir, puis salue le reste du groupe. Je reste aux côtés d'Alpha que je n'ai pas vu depuis un bon moment, il me raconte un peu ses derniers projets, sans trop en dire car il nous laisse la "surprise".
- C'est ce qu'il nous disait, balance Mekra en fixant Ken, au final on s'est tous retrouvés en studio avec lui.
Il rigole en hochant la tête.
- D'ailleurs j'ai besoin de vous, répond t-il.
Je les laisse parler et me motive pour aller chercher des chips dans la cuisine, je me mets sur la pointe des pieds à cause des meubles trop haut pour moi.
- Besoin d'aide?
Je me tourne vers lui en secouant la tête.
- J'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on se dispute on a une soirée, dis-je en refermant le placard, et à chacune de ces soirées tu me demandes de l'aide.
Il sourit en me prenant dans ses bras, je tente de le pousser mais en réalité j'en ai pas envie. Il dépose un baiser sur mon front avant de prendre les trois plateaux remplis de choses pour l'apéritif. Je m'occupe de ramener des gobelets rouges pour éviter de retourner dans la cuisine.
- Une vraie soirée américaine.
- T'es fou toi dit Doum's pour contredire Mo', on est dans un zoo ici.Je fronce les sourcils en le regardant, il se lève du fauteuil en attrapant la couverture étalée en-dessous de lui.
- Fallait mettre plus d'animaux nan, dit-il sérieux.[média]
J'éclate de rire en pliant la couverture.
- C'est vraiment un appart de meuf, se plaint-il.
Elise essaie de nous défendre mais rien y fait, Fram s'y met en critiquant les bougies posés sur le rebord près de la fenêtre en me disant que ça ne sert à rien car il y a déjà assez de lampes en plus d'avoir une odeur insupportable, Doum's continue sur le même sujet: mes couvertures. Et je ne parle pas de Sneaz qui trouve comme seul point positif "l'armoire remplis de bouteilles".
*** Ken ***
Elle les regarde silencieusement, en détaillant chaque pièce de son appartement satisfaite de sa décoration. Sacha qui est tout le contraire, insulte chaque garçon qui se permet de faire une réflexion, je regarde toujours Jenna qui tire sur sa robe grise comme si elle était trop courte. Enfin, elle est trop courte, beaucoup trop courte même.
A Jenna: Change toi
J'entends son portable sonner, malheureusement il est posé sur un meuble, trop loin d'elle. Je me lève pour le prendre et lui ramener car elle n'a pas l'air d'avoir entendu, je l'attrape en regardant systématiquement les notifications, qui sont plus intéressante que ce je pensais, trois messages -pas n'importe lesquels- d'un numéro non enregistré.
SORRY MES BB. Bon, mon iPhone m'a lâché et j'écris -toujours- avec, j'ai du me connecter sur un pc mais je ne savais ni mon mdp wattpad, ni mon mdp gmail. Je l'ai retrouvé -avec beaucoup de chance- alors je vais essayer de vous poster deux chapitres - ce soir - pour me faire pardonner. Vous aimez?
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)