*54

9.3K 432 94
                                    



***

*** Jenna ***

Je monte à l'étage pour le rejoindre dans la salle de bain. La pièce est vide, la serviette soigneusement posée sur le lavabo et la fenêtre ouverte. Je pars dans ma chambre mais rien, personne. Je décide de l'appeler pour savoir où il se trouve mais aucune réponse juste un message.

De Ken: j'ai besoin de faire le vide.

Je l'appelle encore et encore sans m'arrêter.

- Allô ? Ken? Dis-je directement.
- Quoi Jenna?
- Pourquoi t'es partis si vite?
- J'avais des trucs à faire.
- Tu ne sais pas prévenir?
-Apparement non.

Je souffle en m'installant sur mon lit.

- Ok, qu'est-ce qu'il se passe ?
- Rien d'important.

Il raccroche, je reste sans voix face à sa réaction, plutôt immature. Je prends une douche rapide pour chasser les mauvaises pensées puis enfile un jean slim gris, un pull large blanc et une paire de converse. J'attrape mon sac à main sans savoir s'il y a tout à l'intérieur et à mon tour, je pars sans prévenir.

Je commence par l'appartement des garçons, il n'y a que Doum's et Sneazzy, j'ai donc fais semblant d'avoir oublié quelque chose pour ne pas que Ken soit au courant. Je démarre et me dirige chez ses parents, sa voiture n'est pas là. Exaspérée, je tente d'appeler Sacha pour savoir avec qui elle est, malheureusement, messagerie. Je passe devant l'immeuble où on se pose souvent le soir, personne. Alors tant pis, je rentre chez moi déçue d'avoir tournée toute l'après-midi pour rien, d'avoir chercher quelqu'un qui sait où me trouver.

***

Sans envie, j'entre dans le magasin ou plutôt, mon espace de travail. Le sourire aux lèvres pour faire bonne impression, ce n'est pas encore ouvert alors qu'il est dix heures, mais c'est tant mieux.

- Je suis Emma.

Je salue ma future collègue. Ses cheveux sont teint en rouge, ce n'est pas mon style d'habitude mais j'avoue que ça lui va plutôt bien.

- J'adore ta robe. Dit-elle.

Je baisse les yeux pour regarder ma robe rouge, je souris en la remerciant.

- Je m'habillais bien aussi les premiers jours.

Elle pose son regard sur mes talons.

- Et puis je me suis rendue compte que c'était un magasin de fille.

Je rigole en la suivant des yeux, elle lève complètement le volet en métal pour indiquer l'ouverture du magasin. Je soupire et regarde mon portable si je n'ai pas d'appel. Sacha m'a contactée hier dans la soirée puisqu'un peu plus tôt elle était avec Mekra, c'est pour ça qu'elle n'a pas répondu. Je lui ai tout expliqué avec Ken, aussi perdue que moi, elle m'a demandée de faire la morte et de ne plus rien envoyer, j'ai suivis ses conseils, j'attends encore, l'espoir fait vivre.

- Bonjour.

Je regarde la cliente entrer, elle porte un sac à main Céline, c'est la première chose que je remarque. Un peu âgée mais toujours classe, un long manteau en fourrure noir qui me fait penser à lui, je souris puis regarde à travers la vitrine, le temps est à mon humeur aujourd'hui, gris et triste.

***

Je me gare devant chez Sacha qui m'a forcée à passer chez elle sous-prétexte qu'elle devait m'expliquer quelque chose. Je dis bonjour à ses parents avant de monter dans sa chambre. Elle enfile son manteau.

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant