******* Ken ***
J'hausse les épaules en m'asseyant près de lui.
- J'arrive pas à dormir c'est ouf.
Il ne dit rien, sachant que dans des moments pareils c'est mieux de ne pas poser de questions.
- Jenna dort?
- Je crois, ouais.Je regarde instinctivement la baie-vitrée mais il n'y a personne.
- Demain la dernière soufflais-je.
Il hoche la tête en terminant sa cigarette puis se lève.
- Je vais pas tarder justement.
Je me lève à mon tour avant de le checker.
- A demain.
On part tout les deux dans une direction opposée, je m'allonge sans faire de bruit pour tenter de m'endormir.
*** Jenna ***
Je passe ma main sur sa joue pour le réveiller, il râle mais reprend ma main pour que je continue.
- On va en ville avec les autres.
J'ouvre le volet pour laisser passer les rayons du soleil.
- T'es déjà prête ?
Je me regarde dans le miroir en souriant.
- Yes.
Il s'étire puis sort du lit en attrapant un short qui traîne sur la commode. Il l'enfile et m'embrasse avant de sortir de la chambre probablement pour déjeuner.
- Bon Jenna s'exclame Sacha dis à ton copain de se dépêcher.
Il roule des yeux tout en buvant son Caprisun, il a l'air différent des autres matins, un peu plus froid et plus contrarié. On sort de la villa vers 13heures, la première idée est d'aller chercher les souvenirs pour nos proches histoire de ne pas revenir les mains vides; j'achète quelques bracelets pour ma mère et celle de Sacha puis un petit cadeau pour Tony, même si je l'apprécie pas tellement, ça s'améliore de jours en jours et il m'a quand même bien aidé pour mon appartement. J'aide Ken à trouver une bricole pour sa sœur car il n'a aucune idée de ce qu'elle aimerait, une fois les achats terminées on se dirige vers un marchand de glace puis vers la plage. Nous sommes restés environ 1heure30, il fait tellement chaud que c'est impossible de s'exposer plus longtemps même si j'aurais bien aimé. Deen et Sneazzy voulait absolument faire un tour dans le quartier de Tibidabo, c'était compliqué d'y aller en fin d'après-midi alors Mekra a proposé d'y passer la soirée. 18h, tout le monde se partage les différentes salles de bain pour essayer d'être prêt avant 20heures et de manger directement là-bas.
- Tu penses mettre quoi me demande Élise en arrivant dans ma chambre.
J'hausse les épaules face à mon armoire qui me semble vide comparée aux premiers jours.
- J'hésite la robe ou le jean.
Elle sourit en me montrant ses deux choix, qui était aussi une robe et un jean.
- Je pense que tu devrais mettre cette robe dis-je elle te va vraiment bien.
- C'est Fram qui me l'a offerte m'explique t-elle.
- Alors met là !Elle me remercie puis repart dans sa chambre, j'attrape mes Stan smith avec un débardeur blanc pour combler le tout.
***
- Wow.
On monte les premières marches du Danzatoria, un des seuls bar convenable que l'on a trouvé ce soir. Un touriste français nous explique qu'il y a quatre étages afin de passer un style de musique différent dans chaque salle. La plus belle est celle qui se situe à l'extérieure, une pièce replis de divans et de coussins, éclairée par des lampadaires accrochés au mur.
- On va vite bouger d'ici dit Ken.
On se pose alors au deuxième étage, mais j'avoue que la musique ne nous correspond pas tellement. 2Zer tente de chercher un autre bar sur son portable depuis au moins dix minutes.
- Le problème commence t-il c'est qu'il y a toujours de l'électro.
J'attrape le mien dans ma pochette pour y jeter un œil.
- Ouais c'est vrai affirmais-je.
- Au pire ajoute Doum's on peut aller au bar près de la villa.Adèle est d'accord si tout le monde vient. On pose nos verres limite remplis avant de sortir du club. On reprend les mêmes place que tout à l'heure pour rouler jusq'au deuxième club. Ce n'est vraiment pas très loin mais vu le monde je ne regrette pas d'avoir mis des baskets.
- C'est déjà plus cool cri Sacha en avançant.
On se place autour d'une grande table dans le fond histoire d'être tranquille.
- Mais j'ai l'impression que les espagnols sont dans un autre monde.
Je regarde Sneazzy qui a l'air complètement déprimé.
- C'est pour ça je vous ai dis d'aller au States se plaint-il.
- Mais même Paris c'est mieux, ajoute Deen.La soirée est tellement ennuyante que je la passe sur mon portable en défilant les tweets sur le fameux Nekfeu et en buvant plusieurs verres. D'ailleurs, il est sortit pendant une demi-heure pour téléphoner, je ne sais pas à qui ni pourquoi car quand je lui ai demandé des explications il m'a dit "c'est mieux pour toi de ne rien savoir pour le moment" et je ne cache pas qu'il est très distant depuis cet appel. Adèle a continué de prendre des photos, elle est vraiment trop passionnée par ça. J'ai, grâce à elle, mon propre book vu tout les clichés qu'elle a prises aujourd'hui.
- Tu ne t'arrêtes jamais, demande Doum's.
Un clic, le flash, voilà sa réponse. Je lui pique des mains pour regarder celles de cette après-midi.
- C'est vraiment pas mal.
Elle me sourit avant de le reprendre. Il est maintenant 3heures du matin, et personne ne peut rester une minute de plus ici. On se lève chacun notre tour pour rentrer à la villa où on continue notre petite soirée.
Deen monte le son de From Time- Drake.
- Enfin, hurle Sacha.
Je me serre un verre de Vodka avant que Ken me le prenne des mains.
- Quoi?
- Nan.Il le vide dans le levier sûr de lui.
- Pardon?
- T'as fais que ça toute la soirée.Il se place face à moi prêt à s'énerver alors qu'il n'a strictement rien à dire.
- En même temps avec un gars qui ne me calcule pas, j'ai rien à faire d'autre.
Je tente de passer entre la table de cuisine et le meuble où sont rangés les couverts mais il me stop.
- C'est pas une raison pour boire.
J'ouvre la bouteille.
- C'est pas une raison pour me prendre la tête.
Je la penche puis commence à tout avaler, il me lance un regard noir et la claque sur le comptoir.
- Arrête ça.
Je pars de la cuisine pour m'installer dans le fauteuil, je n'aurais pas dû boire autant et aussi vite, en plus de ce mal de gorge, la fatigue arrive.
Krkrkr bon? L'appel ? Distance? Tournée ? 🤷🏼♀️❤
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)