*79

6.5K 371 64
                                    



****

Je fronce les sourcils en me posant sur le bord du bateau.

- Je t'écoute.

Blanc. Je commence à m'inquiéter, quand il a quelque chose à dire il est direct et aujourd'hui ce n'est pas le cas.

- Ken, dis-je inquiète.
- Ouais souffle-t-il, hier je suis sortie avec les gars et genre.,
- Abrège, le coupais-je.
- J'ai passé la nuit avec une fille, explique-t-il rapidement.

Alors ça je ne m'y attendais vraiment pas. Mon cœur s'emballe, je regarde au loin en posant la seule question qui me vient à l'esprit.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Je commence à voir flou, ça fait tellement longtemps que je n'avais pas eu cette sensation.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Répétais-je.
- Jenna je te jure que c'est pas de ma faute.

Première larme. Je me sens trahie, à nouveau.

- Jenna souffle-t-il j'étais vraiment dans un sal état, j'étais même pas conscient!

Deuxième larme.

- Jenna?
- Dis moi que c'est une blague je t'en supplie dis-je en pleurant.

Je ne pensais pas pleurer devant lui un jour, encore moins au téléphone et pour ce genre de choses. J'ai qu'une envie c'est de rentrer à Paris, je n'ai plus de raison de m'amuser ou quoi que ce soit, si seulement j'étais restée chez moi.

- Je suis désolé Jenna.
- J'en ai rien à foutre de tes excuses de merde commençais-je, c'est toujours pareil avec toi toujours!

Je m'arrête de parler et essuie les larmes qui coulent de sa faute, l'amour n'est sans doute plus une bonne raison de se battre.

- Putain j'y crois pas, criais-je.

Ma voix se brise, je passe ma main sur mon visage pour tenter de me calmer mais c'est impossible.

- Ken écoute moi bien, dis-je pour terminer la discussion. Je vais rentrer à la villa et faire mes valises, je serais sur Paris demain matin au plus tard et crois-moi qu'on aura une putain de conversation.

Il commence à parler mais je le coupe avant même d'écouter ses justifications stupides.

- Mais toi et moi c'est terminé.

Je raccroche et me tourne vers le devant du bateau en pleurant, j'avance vers Sacha qui me prend directement dans ses bras.

- Jenna, qu'est-ce qu'il y a?

Je place mes mains dans son dos, ces quelques jours où il hantait mes pensées pendant qu'il se taper quelqu'un d'autre dans mon dos, il n'a pas changer, toujours autant de mensonges. Sacha baisse le volume pendant que Jo' m'apporte un verre d'eau accompagné d'un mouchoirs, je souris puis m'installe à la même place que tout à l'heure.

- Qu'est-ce qu'il a fait ? Me demande Jo.

Je le regarde en clignant plusieurs fois des yeux, je frotte ma joue avant de lui dire doucement.

- Ken m'a trompé.

Sacha écarquille les yeux en reculant légèrement.

- C'est une blague me dit-elle.
- Elle a l'air de rire peut-être, lance Jo.

Je baisse la tête en soupirant.

- Je suis vraiment désolé, mais je vais rentrer cette après-midi.
- Non crie Sacha, putain Jenna ressaisie toi bordel!

Je secoue la tête.

- J'en sais rien moi! Éclate toi et arrête de penser à ce con qui n'en fait qu'à sa tête s'énerve-t-elle .T'es jeune et carrément canon, je suis sur que la plus part des mecs sur cette stupide plage rêveraient de s'amuser avec toi, alors reprend toi ma grande.

Je rigole nerveusement.

- Sacha, on est complètement différente sur ça.

Elle fait un grand geste avec sa main droite puis lève ma tête en prenant mon menton.

- Eh dit-elle, tu vas faire quoi? Rentrer? Pleurer chez toi? Pleurer avec les gars parce que c'est sûrement pas Tony et ta mère qui vont te réconforter?

Elle me lâche en s'avançant vers l'échelle.

- Merde quoi, je sais plus quoi faire, s'exclame t-elle.
- C'est moi qui se fait tromper et c'est toi qui sait pas quoi faire, demandais-je. C'est la meilleure.
- Jenna, je t'aide mais tu ne m'écoutes pas.
- Toi tu m'aides, criais-je. Tout ce discours car tu veux rester à Cavalaire, tu veux t'éclater car t'as pas à t'inquiéter pour Mekra, moi c'est pas le cas. La seule soirée continuais-je, où j'ai voulu m'amuser, mon copain m'a trompé alors non, je rentre à Paris.

Elle se lance dans le matelas et atterris sur le ventre, elle râle et Jo redémarre le grand bateau pour retourner à la villa.

*** Ken ***

J'enfile ma capuche et sors du train, la musique au maximum et la tête baisser ce sera le seul moyen d'éviter les gens. J'avance rapidement pour arriver à l'appart, le tournage du clip était une catastrophe, j'avais aucune envie de rigoler depuis l'appel avec Jenna. Ses paroles tournent en boucle dans ma tête mais je sais que c'est faux, je crois en elle et je crois en nous et je sais que l'amour existe.

J'arrive enfin à l'appartement après une nuit horrible, je retire mes écouteurs et mon sweat par la même occasion, j'arrive devant Framal qui hurle sur la play, leurs sourire se cassent peu à peu.

- T'es rentré, me dit 2Zer.

Je fixe Sneazzy qui lance un regard vers ma
chambre. Pas besoin d'explications je sais qu'elle m'attend. Je ne perds pas une minute et cours vers ma chambre. Elle est là, bronzé et magnifique, ses cheveux se sont éclaircis mais ça lui va vraiment bien, j'ai qu'une envie c'est de la serrer dans mes bras, le peu de jours sans elle m'ont complètement tué. Elle porte un jean bleu arraché au niveau des genoux et un top blanc qui fait ressortir son bronzage, le tout avec sa paire de converse comme des garçons. Je m'avance tout de même vers elle mais elle me présente sa main gauche comme un stop. Je recule de trois pas et ferme la porte.

- T'es rentré finalement, dis-je rassuré.

Je m'assieds sur ma chaise de bureau, je revois tout de même les images avec Léa, c'est carrément horrible.

- Alors maintenant tu m'expliques tout, dit-elle confiante.


Deux chapitres dans la même journée attentionnnnnn!!! Dsl encore des embrouilles mais putain j'adore ❤️😅

Too late | Nekfeu / (Tome1)  - réécriture-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant