***Il se recule en gardant ma main dans la sienne puis finis par la lâcher pour retourner avec les autres.
Il me faut un petit instant pour calculer ce qu'il vient de se passer, je bois un verre d'eau, souffle un bon coup puis retourne avec les autres comme si rien ne c'était passé. Je m'assieds à côté de Doum's et lui demande la bouteille de coca. Ken ne me regarde pas une seule fois, ou alors rapidement, tout le monde commence à être dans un sal état alors je ferais mieux de partir. Je dis au revoir à tout le monde, la moitié calcule, l'autre non.
Je le sais d'avance, je vais rentrée pour rien puisque je ne vais pas dormir comme toutes les autres nuits, la seule différence c'est que ce soir, j'ai une vraie raison de cogiter.
***
- Sors de ton lit.
Ma mère ouvre mon volet et me force à descendre déjeuner. Je prends mon portable en espérant avoir un message, rien, juste mon fond d'écran et l'heure, treize heures trente-cinq. J'enfile mon peignoir et me sers un bol de céréales, elle se place devant moi, en retirant son tablier.
- Tu es rentrée à quelle heure?
- Je sais plus. Dis-je en tournant la cuillère dans mon bol.
- Tu sors pas ce soir.J'hoche la tête.
- Ni demain.
Je la regarde attentivement, pardon?
- Tu me fais quoi là? Demandais-je.
- Je fais mon rôle de mère.Je glousse en jettent les céréales et en claquant mon bol dans le lave-vaisselle.
- Déjà je pense que tu es très mal placé pour me faire la morale.
- Je peux te faire la morale dans n'importe quelle situation, je suis ta mère. Ajoute t-elle.
- Ça j'en suis pas si sûr. Dis-je tout bas.Je monte les escaliers pour rejoindre ma chambre et essayer d'être tranquille, mais non. Elle me suit et surenchéri.
- Ton caractère me plait vraiment pas en ce moment. Dit-elle.
Elle s'assoit sur mon lit et croise des jambes, je m'installe sur mon bureau en allumant mon ordinateur.
-Dommage pour toi.
Elle se lève pour faire mon lit.
- Tu travailles ce soir ?
J'hoche simplement la tête.
- N'y va pas, tu vas démissionner.
J'hausse les sourcils en demandant une explication.
- Je te donnerai s'il faut, mais je veux que tu trouves autre chose que ce bar.
Je ne répond pas puis prends mon portable pour envoyer un message au patron, ça ne se fait pas mais de toute façon mon test se termine en fin de semaine, ce n'est pas pour une débutante que le bar va chuter. Sur ce coup, ça m'arrange bien parce que je me sentais obligée d'y aller.
Mon portable vibre, elle continue de me parler mais je me concentre plutôt sur le message que je viens de recevoir.
De Ken: Je me souviens vaguement de ce qu'il s'est passé, tu dois en savoir plus que moi, mais oublie tout. Et surtout, la prochaine fois que ça arrive repousse moi, c'est pas mon del
VOUS LISEZ
Too late | Nekfeu / (Tome1) - réécriture-
FanfictionPour ceux qui ont aimé, tout perdu, et aimé de nouveau. Tome1. Terminé. // cette fanfiction écrite en 2015/2016 est actuellement en cours de ré-écriture :)