~ 5 ~

2.2K 113 2
                                    

Après avoir mis plus de 20 minutes à me rafraîchir , je décide enfin de me dire que j'ai assez profiter , et que j'ai vraiment faim.

Quand j'arrive à la salle à manger , une grande table couvert de toutes sortes de nourritures et présentés devant mes yeux . J'ai la dalle ! Chez moi , on mange seulement , pâte , pâte et patate , rare est la viande .

_ Amanda : À tient . On t'attendaient , tu à bien dormis ? Elle sourit en continuant à servir nos plats.

Ils ont pas un serveurs eux ? Je suis perdue.

_ Ouais . Un simple mot pour éviter toutes conversations .

Je me place en face d'un couvert libre. Est-ce qu'elle à un autre fils ?
À qui appartient ce couvert ? Sûrement à Brandon , non ? Gentils comme ils ont l'air ils pourraient bien lui accorder ça .
À peine a-t-elle finit de me servir que je commence à attraper le poulet dans ma main .

_ Quoi encore !? Tous le monde me regarde comme si ils étaient choqués bordel .

Zack : Tu doit attendre... avant de manger. À mon avis il essaye d'être gentil devant ses parents .

_ Attendre quoi ? Que sa refroidisse!? Je lâche mon poulet et le regarde pour le défier.

Il lève les yeux en l'air . Je le regarde confuse , ne sachant pas de quoi il parle jusqu'à ce qu'ils ce prennent les mains .
Eh merde ! Voilà ce que je haie le plus _ encore une fois _ ils se donnent les mains pour faire une prière avant de bouffer .

Daniel me tend la main , et attend que je la prennent , mais je regarde mes pieds , ignorant son geste .

Amanda : Une prochaine fois , je crois . Elle caresse doucement la main de son mari . Ça ne doit pas être facile de s'intégrer n'est-ce pas ? J'aimerais la voir un jour sans qu'elle sourit . Elle est peut-être paralysée ?

Elle a une voie trop douce , et elle est trop gentille merde ! De toutes les familles où j'ai pu atterrir , s'est la première fois qu'elle ne ma fait aucune reproche sur mon ton sec , où mon mauvais comportement .

Après qu'ils est finie de " Présenter la table " , je recommence ce que j'avais laisser .
Zack me regarde bizarrement , et , je suis même sûre qu'il doit me trouver écoeurante , vue la façon dont je mange , mais je m'en fou . J'ai faim ! Et les couverts en argents n'était pas les bienvenu chez moi.

Quelques minutes que le repas a commencé que la porte s'ouvre et un grand homme , brun lui aussi avec des cheveux mis longs bouclés , entre et se place à toute vitesse en face de moi.

Harold : Désolé pour le retard , le match ne s'est pas déroulé comme prévu . Il me regarde rapidement puis regarde sa mère .

Amanda : C'est la deuxième fois ce mois-ci . Elle semble exaspéré . Mange .

Il commence à picorer son poulet puis lève les yeux vers moi .

Harold : Tu doit être Laly ? Celui là il ne sourit pas .

_ Ouais .

Zack : À par ouais , tu sait dire autre chose ? Son ton est sec.

Amanda : Ça suffit les garçons . Laissé la tranquille , et mangés .
Si elle à crier s'est ratée . Sa voie n'a pas augmenté d'un ton .

Je regarde Zack de manière à ce qu'il tourne le regard en premier , et je remarque que Harold à des yeux verts qui ont font presque mal à mes pauvres yeux bleu .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant