~ 169 ~

545 28 3
                                    

Karine nous a fait toute une scène pour que nous nous mettons ensemble et nous les avons suivie sur un banc à l'arrière du bateau .
J'ai vue clair dans leur jeu .
Nathan a fait semblant de trouver un sujet intéressant et a mis Clément au bout du banc , lui s'est mis juste à côté. Et moi du coup je me suis retrouvée entre Gemma et Louis .
Génial .

_ Sombre pute . Satan .

Je lui chuchote sa , et Louis tourne la tête avant de rejouer avec la peau de ses ongles .

Gemma : Je n'ai rien fait .

_ Tu mens Gemma . Je te connais , arrête de me suivre.

Gemma : Je fait sa pour vous bande d'acapétasse ! Je sais que mon frère n'est qu'un connard mais il est vraiment mal sans toi .

Je baisse la tête et je n'arrive pas à continuer . Je suis mal aussi , très mal.

Gemma : Écoute tu veut un scoop ? Mon frère a repoussé toutes les filles qui sont venue le voir et crois moi elle étaient beaucoup , ses chaudasses . Voilà une preuve Laly . Une vrai .

Je reste bouche bée devant cette nouvelle . Alors Louis les a toutes repoussés il n'ai pas sortie avec une fille durant notre absence ? Je me sens coupable de l'avoir fait pour autant .

_ Nous n'avons plus rien à voir ensemble .

Gemma : Vous vous aimez , seulement sa seras dur de reprendre tout du début .

Elle marque un point . Je le kiff son frère . Mais de tout reprendre ? C'est tellement un grand mot , une grande mission .

Louis : Je vous entend les filles .

Je rougie et regarde Gemma dans les yeux . Il nous à entendu ce qui ne me surprend pas . Je sens ces jambes contre les miennes et je maudit ses banc trop petit et ce bateau qui avance à une allure d'escargot .

Gemma ce met sur son téléphone et me laisse en plan avec lui . Je regarde de son côté pour voir ce que fait Clement , il n'a pas lair gêné de ne pas m'avoir à côté de lui , et il a lair très enthousiaste de sa conversation avec Nathan .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant