Quand je descend , ils sont tous installés sur le canapé et le popcorn sur la table basse .
Je m'installe au pied de Logan et je pensais que Louis aller ce mettre à côté de moi , mais il décide de prendre une chaise et de ce mettre à côté de Nathan .Logan : Mettez plus de temps la prochaine fois .
_ Désolée .
C'est vrai que nous devons passer une soirée ensembles , mais moi et Louis nous sommes rester dans la chambre un long moment ce qui a pommé un peu l'ambiance.
Le film démarre et nous commençons à manger dans le pot .Nous entendons rien du film à cause du bruit que nous faisons à force de mâcher , et le film ne fait pas aussi peur que sa .
Zack : C'est de la merde comme film!
Harold : Ouais qui a eu l'idée de le regarder sérieux .
Nous sommes tous d'accord pour dire que ce film est le plus nul et le plus chiant que personne n'ait jamais vue .
Nathan : Ouais bon ... je pensais qu'il était cool .
Louis : Tu as fait une bonne affaire en dirait .
Il en rajoute et nous nous moquons de lui .
Gemma : Du coup on fait quoi ? Je veux faire la teuf moi !
Nathan : J'ai tout prévu . On la fait demain , chez nous .
Harold : Cool .
_ Nous ne serons pas que nous ?
Je pensais qu'on serait entre nous mais Nathan en n'a décidé autrement . Il va y avoir des centaines de personnes que je ne connais pas .
Gemma : J'espère qu'il y aura du mâle , parce que qu'est-ce qu'une fête sans gars ?
Elle me fait un clin d'oeil et je comprend directement qu'elle fait allusion à Josh . Elle à dû l'invitée . Louis lui lance un regard meurtrier et Nathan parle avec Harold .
J'aimerais qu'il ne ce prend moins la tête parfois .Je me dis que cette semaine va être mouvementé et que les cours vont être mis de côtés . Et t'en mieux , ma filière ne me plait pas .
J'ai dû aller vers la voie du commerce alors que mon rêve était d'aller vers celui des livres .
Lire , écrire , inventé et tous le reste m'attire plus que de vendre au gens.Logan : Laly , tu es d'accord ?
Il me sort de mes pensées .
Louis : Tu n'a pas entendue hein ?
Je répond à son sourire et reviens à Logan .
Logan : Nous les mecs on prépare la maison et vous deux vous iraient vous promenait entres filles .
_ Pourquoi on ne vous aide pas ?Je ne comprend pas leurs logiques ?
Angie : Pourquoi les filles sont expulsées au juste ?
Je ne comprend pas pourquoi il veulent pas qu'on les aides ?
Logan : Bien c'est simple nous irons plus vite sans vous . Et puis il faut que vous vous faites belles et tous sa .
_ À ouais ?
Zack : Tu vas venir en jogging à la fête ?
Oh .Je n'ai pas pensais à sa . C'est vrai que je n'ai rien à me mettre , et être la seule fille en survêtement alors que toutes les autres seront en robes me fera sentir mal .
Non attend . Je m'en fou , j'ai juste peur que Louis regarde d'autres filles que moi .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...