Quand je me lève , Louis n'est plus à côté de moi . J'ai vraiment mal dormie, je pensais trop à cette conversation avec la fille que je ne connais pas .
Pourquoi il ne m'en n'a pas parlé ?
Je pense que pour aujourd'hui je ne vais pas lui poser de question , hier a était une journée merdique et j'espère m'amuser un peu ce soir . Mais pour sa il faut que je tienne Louis de bonne humeur .Gemma entre avec un énorme sourire.
Gemma : Prête Laly ?
Elle tape des mains et saute sur place . Je n'est jamais vraiment compris pourquoi les filles sont aussi stupide de faire tout sa , on va juste sortir.
_ Je pense oui . Louis n'est pas pour et .. Elle me coupe .
Gemma : On s'en fou , Laly . Elle me sourit . Si il n'est pas content qu'il aille se faire voir ! Et puis quand il te verras en bombe . Crois-moi qu'il va en baver .
Elle sourit et ce coiffe en même temps.
Elle a raison Louis n'a pas à me commander , et puis j'ai envie qu'il me voie autrement qu'en survêtement pour une fois .Il est 10 heures . Les garçons partent chez Louis préparer la maison , et moi et Gemma partons au centre commercial.
La tempête ne c'est pas arrêtée et quand nous arrivons nous sommes complètement trempée.
_ J'espère que la suite sera mieux que ce temps de merde .
Gemma : Je te le promet . Aujourd'hui tu oublie tous et tu penses comme une fille .
Je lève un sourcil et elle ce met à rire .
Gemma : Mais non pas dans se sens . Ce que je veux dire c'est que aujourd'hui tu ne pense que à te faire belle , sexy et .. Je la coupe comprennant ce qu'elle veux me dire.
_ D'accord j'ai compris Gemma.
Nous marchons et elle me traine chez un coiffeur . Sa doit faire environ .. 3 ans que je ne suis plus allée si ce n'est pas plus .
Nous nous installions et Gemma décide de ce faire un dégradé et de ce couper la mèche . Ce qui rend ces cheveux longs blonds gris magnifiques .
Quand à moi , je me suis couper les pointes , fait un soin , et je j'ai coupé mes cheveux en V . Elle ma fait les plaques et mes cheveux son souple et doux .
Je me sens changée . J'adore vraiment. Avant je n'aurais jamais crue aller au coiffeur avec quelqu'un , et encore moins pour me couper les pointes où me faire un soin.
Quand nous sortons Gemma me regarde et me dit .Gemma : Putain tu es canon ! Les cheveux lâchés sa te vas hyper bien..
Mais elle s'arrête net . Quand je tourne la tête , je voie quelle fixe une brune au yeux vraiment intriguant .
Elle a une robe et des talons rouge et les cheveux lâchés.
Merde ! Elle s'approche de nous .
Est-ce que Gemma a des ennuies ? Je n'ai pas envie de me battre , mais je me prépare mentalement et quand elle s'arrête devant nous , son regard ce pose sur moi .Danielle : Alors . Elle me regarde de haut en bas . C'est toi , Laly .
Quoi ! Comment elle connaît mon nom !
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...