~ 75 ~

812 43 0
                                    

PDV LOUIS :

Louis : Les mecs accélérés putains !

Quand j'ai eu ma soeur au téléphone un énorme soupir et sortie , sans même savoir que je le gardé. 
Elle ma dit que tout aller bien , mais elle ne me la pas passer quand je le lui et demander . Elle ma dit qu'elle payer les articles mais je ne la crois pas .

Comment est-ce qu'elle est habillée ?
Je me langui de la voir , je ne sais qu'elle sera   ma réaction je stresse comme un gosse qui attend ces cadeaux de Noël . Et mon cadeau c'est Laly .

Je me suis seulement mis un jean noir troué au niveau des genoux et une chemise blanche . Nous allons faire la fête mais avant nous allons chez un amie , Josh . Il nous a inviter à manger.
Comme un apéro . Je trouve sa nul .

Nathan : Beau gosse frérot . Nous sommes prêt. 

Louis : C'est pas trop tôt putains .

Zack : Tu te langui de voir Laly hein?

Il dit sa sur la rigolade mais je ne répond pas et sors . Il monte tous dans ma voiture et on  ce dirige chez les Stylik pour aller chercher les filles .

Nathan : Temps de merde !

Il dit sa en claquant la porte de ma voiture .

Quand nous sommes arrivés devant la maison Harold ouvre la porte , et les gars cri" Les filles  " comme si elles aller descendre comme des toutou .
Je n'attend pas et monte dans la chambre de Laly .
Elle n' y est pas !

Je stresse . Et si elle sont venue chez nous ? Non . Je l'aurais croisé. 
J'ouvre la porte de la chambre de Harold . Elles y sont toujours pas .

Louis : Laly où tu te cache ?

Je gueule presque mais garde un ton neutre . Je stresse , c'est bon  je ne l'ai pas vue , aucune nouvelles et elle ose ce cacher .
Les gars cri encore et je dis de la fermer .
Bon plus que la chambre de Zack .

Quand je pousse la porte  .. Elles sont là . Avec un casque sur la tête et une manette de play à la main .
J'ai reconnu Laly grâce à ces long cheveux mais .. Elle les a couper ? Ces pointes ont l'air douces et c'est cheveux plus long .

Louis : Les filles .

Elles sursautent  et quand elles ce retournent , je suis à deux doigts de m'effrondrer devant sa beauté ! Merde putains . Elle est magnifique .
C'est yeux son soulignés d'un trait noir ce qui les rends plus intenses et les fond ressortir , c'est lèvres rouges me donne envie de l'embrasser et de lui montrer plein d'autre chose qu'elle peut faire avec et ..

_ Louis ?

Elle agite la main devant moi . Je n'avais même pas remarquer qu'elle c'était levée . Ma soeur rigole mais je ne la regarde même pas , c'est impossible , elle sort et je reste bloquée devant Laly .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant