~ 155 ~

528 25 0
                                    

* L'avion est poser , merci bonne vacances tout le monde *

La voie du pilote retenti dans le micro et Clément me temps ma valise , puis nous sortons . Je mes tire , et respire l'air fraie du matin .

Clément : Nous y sommes .

Il me prend dans ses bras et m'embrasse chaleureusement , ce qui me réconforte de ce long et loin voyage . Mais je sens qu'il y a quelque chose , je me sens comme observer mais je ne sais pas part qui .
Un taxi viens nous chercher et nous amène à l'hôtel que nous avons réserver . En faite c'est Clément qui s'est occuper de tout et à vrai dire j'ai bien fait de le laisser faire.  Il y a une énorme piscine , un terrain de foot , basket et golf , restaurant à porter de mains ainsi que des magasin , et la chambre est juste magnifique .
Les mur blanc fait paraitre la pièce plus grande quelle est déjà , tout est vitré , le part terre et d'un carrelage blanc majestueux .

_ Waouh c'est magnifique .

Il dépose les sacs sur le lit et commence à tous déballer .

_ Tu compte tous déballer maintenant ?

Clément : C'est une bonne idée non ?

_ Je pensais que nous pourrions aller nous promenais .

Clément : Détend toi Laly . Nous sommes la pour une semaines .

Il sourit et continu de sortir nos affaire . Ce qui change avec lui c'est qu'il est trop relaxe . Dans mon ancienne relations , j'avais l'habitude de carburer avec Louis à mes côté .
Putains Laly ! Il faut que j'arrête de tous rapporter à Louis.  J'ai besoin de prendre l'air .

_ Je vais aller visiter alors . Envoie moi un message quand tu aura décidé de profiter .

Je le taquine et il secoue la tête avant de m'envoyer un bisou en soufflant dans sa main .
Quand je sort , je me perd un peu dans cette immense hôtel au couloir qui n'en finisse jamais .

Gemma : Laly ?

Je reste figé et je m'arrête net . Fait que ce ne soit pas la voie de ma seule et meilleur amie , qui est en gros la soeur de mon ex , et ce qui veux dire que si elle est la il est peux être la .
Je réfléchie à une solution pour m'échapper mes trop tard .
Gemma ce pointe devant moi , et me tient part les épaule en me relookant de haut en bas .

Oh mon dieu !

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant