Cette expérience était .. Bien . J'ai aimé oui , j'ai aimé le voir ce perdre pendant que je lui donner du plaisir .
En voyant son membre j'ai eu peur de ne pas réussir à le prendre en entier , mais à vrai dire je m'en suis bien sorti. Au lieu de ce moquer de moi et de mon manque d'expérience , il ma aider et montrer l'exemple .Quand il ce gare les gars nous attendent devant une maison plutôt grande mais pas plus que celle des Stylik ou des Tomson .
Zack : Qu'es que vous avaient foutu bande de con ?
Louis : Un problème mécanique .
Pas tout le monde est conquit part ce mensonge , mais ils n'insistent pas plus .
Les gars passe devant et je reste avec Gemma un peu derrière .
_ Comment tu te sens ?
Gemma : Je stresse ma race la .
Quand la porte s'ouvre , un gars grand musclé et brun , un peu comme Logan mais on moins mignon je trouve , nous accueil avec un grand sourire .
Josh : Ou vous étiez les gars ? Vous êtes en retard . Il souffle mes reste de bonne humeur .
Zack : Louis a eu un problème , euh.. Mécanique c'est sa ? Il essaye se cramer Louis .
Josh : J'aurai du me douter que Louis était dans le cou .
Louis lui répond d'un doigt et les gars entre .
Josh : Enchanté ?
_ Salut .
Josh : Tu doit être Laly. Il me sourit .
Louis : Ma petite copine.
Louis était rentré mais il est ressortie me rejoindre et ma donner la mains .
Je suis contente qu'il assume .Josh : En fin . Dieu à en fin écouter nos prière . Il fait signe à Dieu .
Louis : Ferme la Josh . Ils ce taquinent .
_ Ou est Gemma ?
Gemma : La .
Elle cours vers l'entrée et sourit comme une écolière devant Josh .
Josh : Gemma .
Il lui fait signe de la tête et nous entrons .
Josh : Faite comme chez vous les potes .
Harold : Tu à cuisiner ?
Josh : Bien sure .
Louis me chuchote .
Louis : Tu ne devrait pas manger si tu tient à ta vie .
Je lui donne un cou de coude et il me fait un petit bisou sur ma main.
J'adore ses marque d'affection en public .Josh : A table les gars !
Tout le monde ce met à table et je me place entre Louis et Logan .
Josh et en bout de table et Angie et juste à coté de lui suivie de Harold et Zack ._ Sa a l'air bon . Je lui fait un sourire .
Louis : Elle ne le pense pas .
Josh : Arrête de te comporter en con
Tommo . C'est délicieux j'ai mis mon coeur à vous préparer sa .Nous rions et mangeons .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...