Un bruit infernale me fait grogner dans mon sommeil .
Il me faut quelques minutes pour me rendre compte que c'est mon réveille . Je pousse la main de Louis qui est sur mon ventre , et l'éteint .
Je tourne la tête et profite d'admirer mon beau Louis.
Il est tellement beau avec la bouche entre ouverte où un petit ronflement s'en échappe , il a l'air si gentil et paisible .Mais , j'aurais aimée restée entrain de l'admirer , sauf que mon ventre réclame famine. Je n'ai même pas mangé le plat de hier soir avec toute ces .. histoires.
Je me souviens aussi que je dois des excuses à Amanda pour mon comportement d'hier .
Et s'ils m'avaient vue dormir avec Louis ? Sa ce pourrait , ils ouvrent ma porte comme si ils ouvraient un frigo .Quand je descend , je sens qu'un truc m'échappe mais je n'arrive pas à savoir quoi . Puis quand je voie Zack et Harold dans la cuisine , habillés , le sac à dos par terre , et le déjeuner .. merde! C'est l'école , nous sommes lundi.
_ Merde , les gars , pourquoi personnes ne m'a levée !
Zack : Bonjour .
Mon coup de panique n'a l'air de bousculer personne . Et puis de puis quand je panique pour aller à l'école ?
J'ai vraiment changée . Harold ce met à rire et il regarde Zack qui lui rend un sourire . Tout ce que je haie ._ Quoi encore ? Bordel par votre faute je vais être en retard !
Harold : T'es sûre ? Regarde dehors.
Je ne comprend pas très bien . J'ouvre la porte d'entrée et il fait vraiment un temps de chien . Le ciel est gris presque noir , les arbres bougent dans tous les sens et le vent souffle hyper fort .
Quand je referme la porte , je me tourne vers la grosse pendule , 12h15 .
Quand je retourne dans la cuisine , ils sont mort de rires , ils rigolent tellement que Harold en fait tomber sa cuillère ._ Ha ! Ha ! On change pas une bande de cons !
Harold : T'es mots sont d'une beauté.
_ Je sais.
Zack : Le lycée est fermée jusqu'à ce que je la tempête soit calmée . C'est cool .
_ Ouais vraiment , cool .
Zack : Louis , a dormi là ?
C'est une blague ils ont ouverts la porte .
Bon en même temps sa ne m'étonne pas ._ Oui . Merci Zack , pour ce que tu as fait.
Zack : Ne parles pas , c'est assez bizarre comme ça .
Il me fait un sourire et je comprend qu'il le pense mais pour une fois il ne me le dit pas méchamment .
_ Où est ta mère ?
Zack : Salon .
_ D'accord .
Je me dirige vers le salon , il faut absolument que je présente mes excuses , et de plus je suis sincère .
Amanda : Bonjour Laly , tu as bien dormie.
Comment fait-elle pour n'en vouloir à personnes ? J'aimerais tellement être comme elle , pouvoir pardonner mes parents et faire un anniversaire avec eux , où regarder un film ...
_ Oui . Mais je suis venue pour vous dire pardon .. à propos de hier .
Amanda m'ouvre ces bras et me fait un sourire . Je m'avance vers elle et elle m'attire .
Amanda : Ne t'en fait pas . Je le savais que tu ne le pensait pas.
Elle me tient par les épaules et me regarde droit dans les yeux .
Amanda : N'oublie pas que tu fait partie de cette famille et que tu peux y venir quand tu voudra .
Je lui fais un sourire et m'en vais .
Le fait qu'elle me dise que je pourrais venir même quand elle n'auras plus ma garde me fais sourire et me réchauffe le coeur .~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...