~ 21 ~

1.5K 98 6
                                    

Quand nous sommes revenues , Amanda nous avait laissée un petit mot nous disant qu'ils étaient partis ce promenait un peu et qu'ils reviendraient seulement demain . Génial je vais me retrouver avec ces deux là.

Harold et Zack , sont restés  toute la fin de mâtinée à jouer à la play et à ce disputés. Et moi je suis restée dans ma chambre , pensant à Louis .

Ce n'est pas bien , il faut que j'aille le voir .

Voilà ce que je me suis répétée en boucles , je ne sais pas pourquoi mais j'ai des tonnes de questions à lui poser.
C'est décidée !
Je prend mon téléphone et lui envoie un message .

* De Laly à Louis *

_ HEY SALUT . C'EST LALY .

Waouh .  Et moi qui voulais lui parler c'est plutôt mal partie . Mais sa réponse arrive plus vite que je ne l'aurais pensée .

* De Louis à Laly *

Louis : SALUT .

Ouais , bon  peut-être qu'il n'ait pas totalement calmé .

* De Laly à Louis *

_ EST-CE QUE ÇA VA ? TU EST PARTI ÉNERVÉ TOUT À L'HEURE .

Pourquoi je demande ça en plein message . Connaissant maintenant un peu mieux Louis , je sais que ce gars pète un câble pour tout et rien .

* De Louis à Laly *

_ Louis : RIEN LAISSE TOMBER S'IL TE PLAÎT . QU'EST-CE  QUE TU FAIT , TU EST SEULE ?

* De Laly à Louis *

_ OUI ,  DANS MA CHAMBRE ,POURQUOI ?

* De Louis à Laly *

_ Louis : JE VAIS ME PROMENAIS . JE VIENS TE PRENDRE ?

Je ne respire plus . Peut-être qu'il n'est pas réellement en couple , et peut-être que sa sera l'occasion de lui demander si il à vraiment quelque chose pour moi.

* De Louis à Laly *

_ Louis : EN FIN SI TU VEUT . JE SORS LÀ .

* De Laly à Louis *

_ OUI MERCI , JE PATIENTE .

Je retombe sur mon lit et ferme les yeux . Je rêve de  faire une balade avec ce mec , qui me fait perdre toutes logiques . Et c'est bien la première fois de ma vie .

Je me dirige vers la salle de bain et me regarde dans le miroir .
Je ne peux pas rester en survêtement , si ? Il ne ma jamais poser de questions sur ma façon habituelle de m'habiller, et je crois que sa ne le gêne pas .

Mais je décide quand même de me changer , je me met un jean noir simple et un haut blanc . Je n'ai pas vraiment de couleur à gogo où des habilles à la " mode " . Et je m'en fou .

Juste pile poil quand j'ai finie de me lisser mes longs cheveux blonds , je me regarde dans le miroir . Peut-être un peu de maquillage ?
Quand je sors de la salle de bain pour prendre ma trousse de maquillage , que j'ai cacher bien au fond de ma valise pour si " au cas où " .Je tombe de haut on  voyant Louis allonger sur mon lit , qui me regarde comme si j'étais quelqu'un d'autre . La bouche ouverte et les yeux écarquillés , je me sens belle .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant