~ 109 ~

706 30 2
                                    

_ Louis pourquoi tu pleure ? J'essaie de soulever sa tête .

Louis : À ton avis !

Je force un peu pour enlever ses mains de son visage et il le fait en fin .
Mon dieu .. Il q des cernes énorme et oui il a pleurer , ses yeux son rouge .

_ Pourquoi tu pleure Louis ?

Louis : J'en n'ai marre ! Je suis désolé et bordel je t'aime . C'est yeux ne quitte pas les miens . Je sais que je suis qu'une bite en excuse mais s'il ta plaît laisse moi une chance , je ne sais plus comment faire pour te prouver que je suis désolé . J'ai pas envie de te perdre.

Je voie qu'il a fait un gros effort en me disant tout sa et je l'aime aussi . Le fait d'être loin de lui et dure malgré tout , alors me dire que nous ne sommes plus ensemble c'est invivable .

Louis : Je suis désolé pour tous .

Je continue de le regarder et j'en peut plus d'attendre . Je pose mais mains sur ces joue et l'embrasse .
Un soupir nous échappe et ces larmes mélanger au manque est magnifique .
C'est l'un des plus beau mélange mais j'espère ne pas le refaire un jour .

Louis : Je t'aime Laly . Il me regarde ses deux mais me caressant les joue . Tu me pardonne alors ?

_ Non . Je peux voir son coeur se briser à travers ses yeux . Mais je vais te laisser une seule et unique chance salle con !

Je sourit et son regards s'illumine .
Il me fait un câlin et me fait un bisou sur le coin de le lèvre . J'adore ces petit geste mignon .

Louis : Je te promet que je te dirait tous maintenant .

_ D'accord .

Nous restons quelque minute dans le silence .

_ Ils nous attendent pour manger.

Il hoche la tête et nous nous levons .

Louis : Laly .. Il est tout gêner.  Tu pourra , tu sais , remettre ta robe rouge ? Je l'aime vraiment .

_ Tu l'a remarquer au restaurant . Je rougie a mon tour. Oui pourquoi pas mais pourquoi me dit tu sa ?

Louis : Il faut pas que tu sache .

_ Dit . Je fronce les sourcils pour l'obliger .

Louis : Si tu y tient . Il met ses mains dans les poche . Je pensais à te l'enlever puis te baiser . Fin te faire des choses cochonne quoi ..

_ D'accord stop . Oh mon dieu Louis tu est horrible .

Je met les main en signe de défaite et nous rions . Sa ma manquer ce son.

Nous sortons et nous allons manger .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant