~ 73 ~

855 44 0
                                    

Gemma : Bordel t'es canon Laly !

Elle dit sa en criant et je suis obligée de lui mettre les mains devant la bouche ce qui la fait rire .

Gemma : Mince désolée .. Mais bordel regarde toi tu est magnifique et en plus de sa tu à une vue parfaite sur tes seins . Je me remonte la robe pour me les cacher et elle rigole . Je ne comprend pas pourquoi tu n'en profite pas ? Des centaines de filles rêve chaque soir d'avoir sa sur le corps . Dont moi.

Elle me fait un clin d'oeil et je rigole à cette image de voir Gemma rêvait d'avoir une poitrine comme moi. 

_ Ne dit plus sa . Tu est parfaite .

Je danse sur un pied , puis sur l'autre devant le miroir de la cabine d'essayage . C'est vrai que cette robe bleu me va bien . Elle me va juste au dessus des genoux et elle est sans manche . Elle et simple mais magnifique .

_ D'accord je la prend .

Je souris et elle tape dans ces mains .
Je me déshabille et nous partons vers le rayons des chaussures .

_ Je n'ai jamais mis de talons . Sa crains .

Et voilà . Toute ma confiance et ma bonne humeur commence à s'envoler.

Gemma : Ne t'en fait pas . Marcher avec des talons n'a tuer personnes.
Elle me fait un clin d'oeil . Et puis je ne vais pas t'en choisir des immenses.

Je m'assis et la laisse faire .
Elle me ramène une paire noir de talons simple , et une autre avec un noeud papillon sur le derrière .

Gemma : Tu peux marcher .

Elle me regarde , comme une mère verrait sa fille essayer sa première paires de  talons . Je me dit que normalement je devrais faire mes premiers vrai magasin avec ma mère , mais sûrement pas avec mon amie .

C'est bizarre mais elle a raison , je me sens vraiment à l'aise dans ceux avec le noeud papillon . Le talon n'est pas trop haut et je marche en aller retour sans me casser la gueule .

_ Elles sont superbe.  Je les regarde dans le miroir .

Gemma : Je te les dis . Elle tapes des mains . Tu les prend ?

_ Ouais . Je souris .

Gemma : Tu doit avoir une touche se soir .

_ Quoi ?

Je la regarde en remettant mes baskets et des gens me regarde , puis continue leur vie .

Gemma : Je rigole ... Ah .

_ Quoi .

Nous passons à la caisse et Gemma  sort son téléphone et me fait signe qu'elle m'attend dehors . Sa doit être son Josh. Je paye mes articles et ceux de Gemma aussi . Je m'en fou je suis pas le genre de personne qui demande à ce qu'on la rembourse .
Sa robe rouge à manche longue et ces talons qui sont les même que les miens lui vont super bien . Elle va être canon aussi .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant