~ 82 ~

752 42 2
                                    

Une heure . Sava faire une heure que Louis n'est pas venu me chercher . Quand je regarde mon téléphone , je n'est reçu aucun message de sa part , ni un appel .
Peut être que je m'inquiète pour rien?
Je ne sais pas , il ma dit qu'il me retrouverai dans la chambre au pire des cas . Mais à première vue il ne viendra pas et il ne faut pas une heure pour dire bonjour à deux trois pote.

J'éteins la télé et me remet un peu en place , je remet mes talons et sort de la chambre en la refermant .

Quand je descend , la moitié des personnes son allonger part terre , ou sur des chaise et même sur le canapé .
L'alcool ce sens à gogo , et la musique a baisser un peu . Je pense que sa fait bien plus d'une heure en faite . A vrai dire .. Je crois que je n'en sais rien , j'ai bu je ne sais combien de verre et je ne suis pas tout à fait moi .

Je me dirige vers la cuisine à la recherche de quelque un que je connais mais il n'y a personnes.
Je fait des tours et des tours dans la maison , en regardant de part tous même dans les toilettes . Mais non . Personnes . Ou sont t'ils ?

Quand j'ouvre la porte d'entrée , je ne les voie pas , ils ne sont pas la non plus . Louis commence à me soûler de m'avoir laisser en plan toute seule .
Je me suis faite belle et chier pour lui, mais il s'en fou même pas mal je crois. Je pensais qu'il avais changé sur sa .

Je vais dans la cuisine et me serre un verre d'eau . Ma tête tourne et j'ai l'impression que je vais vomir à tout moment . A mais oui la porte de derrière j'ai complètement oublier .

Je me dirige vers la porte qui mène à un petit jardin , et quand je l'ouvre , mon coeur s'arrête de battre net .
C'est une blague !?
J'aimerai crier , pleurer , courir loin d'ici , le frapper ou le tuer , ou .. LA tué !
En face de moi , Louis est assis sur un canapé en cuire marron , et il et torse nue , sur ses genoux la brune de ce matin .. Avec sa chemise blanche .. Oui .. Elle porte sa chemise alors que sa devrai être moi . Sa devrai être moi sur lui , avec lui .
Je comprend pourquoi est ce qu'il ne revenais pas .
Tout en moi s'effondre . La confiance en moi , en lui , tout ce que nous avons fait et construit et tous ce que nous avons traverser .

Tout sa .. Pour sa !

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant