~ 38 ~

1K 65 0
                                    

Le lendemain je suis réveillée par les rayons de soleil qui traversent  les rideaux de la chambre d'hôtel .
Hier je me souviens que de quelques petites choses . Mon frère et Louis ,  ce sont battus , Amanda et Daniel , ont signés le dossier pour que je puisse rester avec eux et ,  Louis,  me fait la gueule parce qu'il pense que j'ai cachée  notre relation .

Quand je me retourne , je ne le voie plus sur le canapé , où il est ?
Mon sac est toujours devant la porte et le canapé qu'il a occupé hier soir , est rangé .

_ Louis ?

Il ne me répond pas . Mais sérieux il est où !
Quand je me lève j'ai hyper mal au dos et à la nuque . À vrai dire j'ai tellement pensée que je n'ai même pas dormie , je me demande si Louis , à réussi à dormir  ?

Je  prend une douche , me brosse les dents et m'attache les cheveux en un chignon désordonnée . Quand je sors de la salle de bain , Louis est allongé sur le lit et il tourne soudainement la tête pour me regarder .
Ces yeux me regarde de haut en bas . Tu m'étonne , je suis enroulée dans ma serviette et c'est la première fois qu'il me voie comme ça .

Je me dirige vers mon sac en évitant tout contact visuel , je n'ai pas envie de me disputer avec lui . Je suis encore un peu pommé là .

Louis : Amanda et Daniel nous attendent en bas . Sa voie et encore endormie .

_ D'accord . Je serais rapide.

Je prend un survêtement et rentre dans la salle de bain .
Il est neutre . Peut-être que sa veut dire qu'il c'est calmé ? Et qu'il voie en fin qu'hier il c'était  énervé pour rien.

Quand j'ai finie de me préparer , je prend du coton et tout ce qu'il faut pour le d'infecter . Depuis hier il a les mains ouverts et sa me gêne d'avoir nettoyer mon frère mais pas lui .

Il est assis , les yeux rivé sur son téléphone .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant