~ 78 ~

825 37 0
                                    

PDV LOUIS :

J'ai rêver de ce moment le premier jour ou je les vue , mais la je suis à deux doigt de jouir rien qu'en imaginant sa bouche sur moi , avec se rouge à lèvre d'un rouge qui m'attire et sa poitrine bien garnie .

_ Ou va tu ?

Louis : Je me met debout . Je lui sourit pour la rassurer .

Elle sourit , elle a du avoir peur que je parte . Je déboutonne mon jeans et descend mon caleçon en le faisant tomber part terre . Quand elle voie mon membre , c'est yeux s'arrondissent et elle avale sûrement son stresse .

Louis : Tu en n'a jamais vue non ?

_ Non .

Elle reste scotcher et sa me faire rire de voir que même sa elle n'a jamais vue , et t'en mieux . Je veux être son premier dans tous .

Louis : Approche .

Elle ce tient devant moi et je l'embrasse doucement pour lui donner un peu de confiance . Je voie qu'elle stresse . Je ne veux pas aller vite mais dans cette tenu je ne ces pas si je vais résister .

_ Je ne sais pas quoi faire . Elle est toute timide .

Louis : Je vais te montrer . Mais nous n'auront pas beaucoup de temps .

J'aurai aimer la baiser , mais le fait qu'elle va me tailler une pipe va me faire tenir jusqu'à après la fête au moins .
Elle ce met à genoux et attend mes ordres .

Louis : Donne moi ta main .

Je prend sa main et la pose sur mon sexe en lui faisant faire un mouvement lent de haut en bas .

Louis : Putains !

C'est hyper bon . Ces mains  son parfaite et douce .

Louis : Tu t'en sort bien .

Elle hoche la tête pour me dire oui .
Je sais quelle est timide et qu'elle  fait un énorme effort pour me dire qu'elle voulais me rendre l'appareil .

Louis : Prend la dans ta bouche . Entière si tu peux . Je la fixe .

Quand elle me prend en pleine bouche , je jette la tête en arrière et pousse un gémissement . Putains , c'est tellement bon , merde !
Elle fait des mouvement de tête , lent , elle me torture . Et c'est tellement bon.

Louis : Putains Laly .. C'est bon .

Je prend c'est cheveux lâcher dans ma main en évitant de trop les froissé et essaye de m'en foncer  plus en elle .

Louis : Ça va ?

Elle ferme les yeux mais hoche la tête .
Je fait des mouvement de plus en vite et je sens que je ne vais plus tenir .

Louis : Laly je .. Vais jouir ..

Elle continue , et je jouis en elle puis elle ce retire .
Putains c'était bon . J'essaye de reprendre mon souffle pendant quelle fait de même .

Je remet mon pantalon et elle passe ces main sur sa robe courte que j'adore .

Louis : Tu à aimer ?

_ C'est moi qui doit te poser la questions je croit . Elle part dans ma salle de bain .

Louis : Ta raison bébé . C'était trop bon j'espère que tu m'en fera plus souvent .

Elle sort du dentifrice au tour de la bouche qu'elle essuie avec une serviette de douche . Puis elle en profite et me  tape à l'épaule . Quand elle et prête et toujours aussi belle , nous partons chez Josh .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant