~ 37 ~

1K 67 2
                                    

L'eau ne coule plus et je sens que mon coeur va exploser d'un moment à l'autre .
Quand il sort , il a les cheveux en bataille et ne porte qu'un short de sport noir . Je fais tout pour ne pas admirer son beau corps et détourne les yeux vers la télé .
Quand je le sens ce glisser sous les draps , ma seule envie et de .. mourir ? Oui , tout à fait .

Ça va faire plusieurs minutes que nous sommes dans le silence . Je sais que je ne parlerais pas en première , mais si sa continue comme sa , je vais vraiment craquer .
Comme si il aurait  entendue mes pensées, il crève le silence en premier .

Louis : Je suis énervé .

_ Je sais . Je suis désolée .

Nos voie ce ressemble , neutre et sans aucune émotions . Sauf que celle de Louis et douce mais dure en même temps et la mienne pleine d'excuses .

Louis : Je ne sais plus quoi pensais . Tu a caché notre relation à ton frère , et je me suis battu avec lui ,  Laly .

_ Je ne lui ai pas cachée . Je compter lui en parler mais il ne m'a pas laissée le temps et j'ai étais prise au dépourvue par la réponse du dossier . Je respire pour ne pas m'énerver et rajoute . Et puis te battre avec lui n'a servi à rien !

Louis : C'est bon ,  j'ai plus envie de parler .

Quoi ! Alors on vas en rester là ? Sérieux .

_ Louis . Je pense qu'on devrait en parler de se qui s'est passer et .. Il me coupe .

Louis : Non !

Il à vue que son ton a dépassé  la limite du calme et ce reprend .

Louis : Désolé ,  mais je ne veux pas en parler . J'ai compris . Il ce lève et je stresse.

_ Ou vas-tu ?

Il ce dirige vers le petit canapé blanc , avant de s'allonger dessus étendant son magnifique corps.

_ Mais ? Louis tu ne peut pas dire que tu as compris plus que s'est faux .
Et revient au lit .. s'il te plaît .

Louis : Dort je suis fatigué .

Je reste à le regarder , et espère qu'il fasse de même et qu'il vienne ce joindre à moi . Mais non .
Je décide d'éteindre la télé et me tourne pour essayer de trouver le  sommeil .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant