Arrivée au magasin , les deux idiots de service partent de leur côté en promettant d'être la à midi pour manger avec nous . Je me retrouve donc seule avec la maman parfaite.
Nous entrons dans un magasin ou habilles féminins de toutes sortes se trouve . Voyant que je ne m'intéresse pas elle me demande:
Amanda : Rien ne te plaît , Laly ? Regarde cette robe , elle ne te plaît pas ? Elle à l'air toute enjouée .
Je regarde par terre et répond juste d'un " Hum " . Non mais sérieux ! Des robes . Je ne mettrais jamais ça ! Et encore moins des jupes , bottes ou talons , même pas en rêve .
Je ne suis pas garçon manquée , j'aime de temps en temps me mettre en fille , ses juste que je trouve que quand on n'est en : jeans , baskets et haut , c'est largement mieux que toutes ces fringues qui ne couvrent rien .Après quelques minutes à tourner en rond , Amanda s'est trouvée deux jolies robes . Une noir simple avec un decolté qui n'est pas aussi voyant , mais qui fera très plaisir à Daniel , et une autre verte avec une grosse ceinture noire , et un decolté aussi mais un peu plus voyant .
Après avoir payer , elle me suit et je l'amène dans un magasin ou jeans et joggings règne . Hum ... je me sens bien là !
Je choisie plusieurs tenues , quelques jeans et hauts ainsi que trois survêtements .
Après avoir reçu de sa part des " Ce n'est pas très féminin " ou " Tu aimes ce genre de pantalons " elle décide en fin de coopéré et , me paye .Nous nous dirigeons maintenant dans un grand centre vers le rayon des fournitures scolaire ou le cadi ce rempli de sa seule main , sans même pouvoir donner mon avis. Et tant mieux !
Je haie faire ses genre de courses , je haie la rentrée , je haie l'école et les bonnes personnes , merde !
Après avoir dépensée une énormes sommes qui ne gênera personne vue tous le fric qu'ils ont . On décide d'aller déposés tout nos achats dans la voiture et nous partons vers un restaurant qui , d'après Amanda est
" Le meilleur que je n'ai jamais goûter "!
Tu m'étonne je ne suis jamais allée dans un restaurant .
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...