~ 96 ~

716 42 0
                                    

PDV LOUIS :

Ce qui me serre de patron ma largement soûler . Le fait qu'il déforme le prénom de Laly à un plus attisé ma colère . Putains c'est le prénom le plus facile au monde !

J'aurai aimer lui parler encore plus durement que je les fait . Mais c'est mon patron et même si je suis entré seulement grâce à mon père et Daniel, je lui doit un putains de respect.

Quand je regarde Laly , je n'ai toujours pas eu de regard à son tour .
Elle joue avec sa nourriture et j'ai envie de lui foutre la fourchette dans sa bouche pour quelle mange .
Depuis quand elle ne mange plus ?
J'ai remarquer que c'est joue son peu creuser mais à peine , et je peux voir c'est os juste en dessous de son cou .

Je suis qu'un con de l'avoir mise comme sa . Sa la toucher plus qu'à moi je suppose . Moi aussi je n'ai pas manger de la semaine . À vrai dire mon plat de ce soir et complètement terminer , l'odeur et la faim mélanger, je n'ai pas pu résister .

Elle dit quelque chose dans l'oreille de Zack puis dans celui d'Harold et elle ce lève . Je la suis du regard et elle sort du restaurant . Ou elle va merde !

C'est le moment d'aller la voir seule à seule . Mais je pense qu'elle ne veux pas de moi . Elle va juste prendre l'air puis elle va revenir , et moi je vais arrêter de stresser et je vais l'attendre calmement .

Gemma : Va la rejoindre Lou .

Je déteste quand on m'appelle comme sa.

Louis : Non qu'es que je vais lui dire. Je regarde vers sa direction . Elle est juste parti prendre l'air .

J'ai une putains d'envie d'aller la voir .

Gemma : Louis putains t'es un homme ou non ? Va la voir si tu l'aime .

C'est deux dernier mot chuchotait me donne une grande claque et je me lève pour la rejoindre . Heureusement personne n'a remarquer mon départ , ni celui de Laly à première vue .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant