~ 24 ~

1.3K 81 4
                                    

Il ne répond pas . Bon . Je pense que je vais devoir commencer à tout lui dire ce que je pense .

_ Écoute , c'est ce qu'elle ma dit mais ,  je ne sais pas du tout si c'est vrai il faut que tu me réponde franchement . Fin on peut rester amis , fin on n'est déjà ami , je pense  , non ? Je m'en brouille . Alors je souffle et reprend . Ce que je veux dire c'est que tu à l'air d'être le gars à avoir pleins de filles quand tu veut et des milliers d'exs .

En faite c'est grave dure de parler. 

Louis : Tu voie que c'est dur , de parler . Il ricane. 

_ Je voulais juste te montrer à quel point il ne faut pas avoir peur de parler . Alors arrête de me faire patienter . Je rigole aussi .

Louis : Tu n'a pas peur ?

_ De quoi ?

Louis : La réponse .

Pourquoi est-ce qu'il me demande sa ? Notre discussion est vraiment bizarre.
Mais c'est mieux sa , plutôt que de rester dans un silence total .

_ Non . En faite je ne sais pas comment réagir la maintenant tu voie . Je n'ai jamais eu de petit copain. 

Je baisse la tête . Ce n'est pas vraiment que j'ai honte de n'avoir jamais eu de petit copain , au contraire j'en suis même fière . Mais je pense que ces toujours gênant de l'avouer .

Louis : Toi ,  tu n'a jamais eu de petit copain ? Sérieux , fin waouh !

_ C'est quoi qui est waouh ,  Louis ,  parle, s'il te plaît .

Louis : Ce qui est waouh , c'est que je pensais que tu était le genre de fille à sortir avec des milliers de gars . Et je pensais que tu avait eu des milliers de conquêtes et tout ça . Tu est tellement jolie , Laly .

_ En gros , tu me prend pour une trainée ?

Même si je suis la plus heureuse au monde qu'il m'ait avouer me trouver jolie . Je suis en colère par le fait qu'il  a pensée que j'avais tous les garçons à mes pieds et que j'en profite  .
C'est vraiment l'image que je donne ?

Louis : Non , non . Je te le jure je n'ai pas voulu te faire comprendre sa , mais tu est tellement belle , jolie . Il s'arrête et je le voie rougir . En faite je me suis dit que tu avait déjà un , petit ami .

Ouais .. Je me doutais qu'il n'a pas vraiment penser à mal .

_ Je crois que nous ne sommes pas très fort ,  pour nous exprimer . Je rigole en voyant nos tête. 

Louis : Pire que des merde ,  ouais !

On rigole et j'adore ce son , je me sens étrangement à l'aise avec lui .

_ Donc . J'arrête de rire et essaye de revenir à la discussion . Ce qu'à dit Gemma , est vrai ? Fin je ne veux juste pas espérer où attendre pour rien  , tu voie .

Il me regarde en fin . J'attends , mon regard plonger dans ces yeux bleus profonds ,  sa réponse .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant