Louis : Comment vas-tu ?
_ Bien .
Louis : Pourquoi est-ce que tu n'a pas mangé ce matin ?
_ Mais c'est une blague ? Arrête de me pister Louis .
Louis : Je ne le ferais jamais . Tu le sait très bien .
_ Enlève moi ce sourire .
Louis : Tu voie nous arrivons à discuter .
_ Je vais vraiment devoir t'écouter pendant tous le trajet ? Je soupire agacée mais j'ai aussi vraiment envie de rire .
Louis : Sa na pas l'air de gêner ton gars .
_ Tu le laisse tranquille crétin .
Louis : Je ne dis rien . Seulement il a l'air de s'en foutre complètement que tu soit à côté de ton ex .
_ Clément me fait confiance .
Louis : Est-ce qu'il devrait ?
Je le regarde dans les yeux . Est-ce qu'il le devrait ? Bien sûr que oui .
J'ai l'impression que je suis seulement avec Clément parce qu'il ma sauvé en quelque sorte de ma grande dépression . Mais je ne ressens pas de l'amour véritable , pas le même que j'ai pour cette homme qui me fait la discutions .Louis : Je le savais .
_ Quoi encore .
Louis : Tu m'aime .
_ Tu devrait juste prendre conscience que tu as de la chance que nous parlons encore .
Louis : Avoue que tu m'aime encore.
_ Pourquoi diable est tu si con et chiant ? Je soupire .
Louis : Parce que tu m'aime comme sa.
_ Salle con .
Il ma fait rire et sa fait du bien . Vraiment du bien . Il rigole avec moi et je voie le sourire de Gemma ce former , salle vipère . Clément me regarde puis voie Louis et je m'arrête directement .
Louis :Quoi ?
_ Je suis en couple Louis .
Louis : Je ne voie pas le rapport . Il n'y a pas mort d'homme de rigoler avec son ex .
_ Je ne pense pas que ce soit une bonne idée .
Il ce penche à mon oreille .
Louis : De quoi as-tu peur Laly ? Que cela va trop vite ? Que tu m'avoue en fin que tu m'aime encore ? Sa voie est sensuel .
Mon rythme s'accélère , et je sens que je ne contrôle plus ma respiration . Il est trop proche et à chaque fois je perd tout contrôle bordel .
_ Louis s'il te plaît . Ma voie n'est qu'un murmure .
Louis : Alors dit le moi . Dis-moi que j'ai encore ma chance même si sa prendra du temps .
C'est si dur . Si je lui dit je serais débarrassé de sa . Je le garde depuis si longtemps , et je le sais très bien qu'il y a quelque chose encore . Mais je sais aussi que si je lui dis je vais culpabilisée .
_ Sa suffit Louis je suis en couple et j'aime Clément .
J'ai parlé un peu plus fort , mais il s'en fou royalement .
Louis : Je te connais très bien Laly . Et c'est faux .
_ Ce n'est pas le moment . Nous ne sommes pas seule .
Louis : Très bien comme sa tu ne criera pas .
Je l'avais compris . C'est un démon et un comploteur , je savais qu'il aller profiter de la situation .
Il continu toujours à me parler dans l'oreille .Louis : Tu veut un scoop ma jolie ? Je n'ai pas baiser durant ses trois ans , avec aucune filles . Je me branlais seulement en pensant que c'était toi . Je n'arrivais pas à être avec une autres filles que toi .
Ces paroles son cru mais me brise le coeur . Il n'arrive pas à être avec quelqu'un d'autre que moi . Et si je voie les choses en face , moi aussi . Je me cache seulement .
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...