~ 189 ~

1.1K 40 15
                                    

Louis : Cette putain de bonne femme est énervante ! Elle ma dit que les billets n'étaient plus valable .

_ Du coup ils sont valables ?

Louis : Oui . Donne-moi les sacs.

Il prend mon sac et le siens , et nous nous dirigeons dans l'avion. 
Nous nous installions , moi contre la vitre et lui juste à côté , son père nous a payé la première classe bordel .

Louis : Tu a peur ?

_ Mais non . Je rigole . J'ai déjà pris l'avion .

Louis : C'est vrai .

Il frotte ses mains sur son jean noir et baisse la tête . Mon dieu c'est longs cheveux me fond faire imaginer des milliers de chose ,  comme dont la façon que je pourrai lui toucher , en lui tirant la racine , en lui faisant un massage crânien ... bizarre mes idées .

_ Je n'ai pas peur parce que je suis avec toi . Je lui caresse la main . Quand je suis montée avec Clément j'étais terrifiée . Mais je savais que tu était là . Alors je me suis sentie bien ,  je me suis même endormie il me semble .

Je rigole puis souris . En faite sa mauvaise humeur de l'emportera pas.

Louis : Tu sait que je t'aime ?

_ Je t'aime aussi .

Il passe sa main sur ma joue et m'embrasse tendrement , une femme ce met à tousser et il sourit sur mes lèvres avant de ce retirer .
L'avion décolle et je me sens tranquille . Peut importe où je serai ,  le temps que je suis  avec lui tout ira bien .

Louis : Que compte tu faire qu'on nous serons de retour ?

Ce " nous " je croyais l'avoir perdu pour toujours .

_ J'irai prendre mes affaires chez moi avant que Clément ne rentre.

Louis : Nous irons .

_ J'aimerais aller chez les Stylik .

Louis : Je t'amène .

_ Dit donc tu est sympa ?

Louis : Après la baise d'hier c'est le moins que je puisse faire bébé .

Je lui donne un coup et la femme nous regarde de nouveau . Désolée mais il ne fallait pas ce mettre à côté de nous .

~
Fin tome I .

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant