~ 115 ~

656 27 0
                                    

J'ai trop chaud !
Quand je regarde l'heure ,  il est trois heure  du matin . Je n'ai dormie que 4 heure et sa ne sera pas du tout suffisant pour cette journée .
Je pousse le corps de Louis sans le réveiller , et je lui pose un baiser sur la joue . Il sourit dans son rêve puis sont sourire disparaît.

_ Je vais gerber .

Je dit sa à voie basse mais j'aimerai le crier pour que quelque un m'aide la .
Le bateau qui bouge et cette chaleur me donne la pire de toute les nausées au monde .

Je sort et je me place sur un transat et  ferme les yeux . L'air frai m'aide et je me sens apaiser part ce calme .

Harold : Tu n'ait pas censé dormir ?

Je sursaute , et il rigole .
Qu'es qu'il fait la ?

_ Et toi alors ?

Harold : Il faut que quelque un tient mon père éveiller . Il me sourit .

_ J'avais trop chaud alors sa ma réveiller . Tu pense qu'on arrivera quand ?

Harold : D'ici une heure je pense .
Je peux .

Il désigne le transat à côté de moi et je hoche la tête pour lui dire oui .

Harold : À ce que j'ai vue avec Louis ça va mieux ?

_ Oui . J'ai décider de lui donner une chance . Je regarde la mer au loin.  C'est gentil de demander.

Harold : Tu peux me parler Laly . Il secoue la tête et rigole doucement . En faite nous sommes frère et soeur d'un côté .

Il me sourit et je voie ces fossettes magnifique apparaître . Je n'aurai jamais pensé qu'il me dise sa un jour .

_ Sérieux tu me considère comme ta soeur ? Je n'arrive pas à cacher mon sourire .

Harold : Ne te sens pas utile d'en faire tout un plat .

_ Zack le sait ?

Je le nargue la .

Harold : Je pensais que nous étions au aveux mais en faite , tu reste toujours la même débile sans coeur.

_ C'est trop mignon frérot .

Je lui donne un coup de poing , et on ce  chamaille  jusqu'à ce que nous arrivons .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant