Le lendemain , je suis réveillée par une clochette que ce serveur fait que d'agiter dans les couloirs .
Je regarde l'heure : 7h00 . Je me lève à 7h00! Alors qu'il me reste le dernier week-end de vacance , c'est une blague ?
Après m'être lavée , et préparée , je descend pour retrouver " Famille parfaite " au tour d'une table bien garni de toutes sortes de choses qui sert à déjeuner , je suppose .
Il va vraiment falloir que je me fasse à l'idée que je suis dans une famille bourgeoise , et non chez moi .À peine assise , que les questions débute .
Harold : Bien dormie ? J'espère que la clochette ne ta pas abimée les oreilles . Il ce moque de moi .
Brandon ricane tout en cuisinant je ne sais quoi .
Après avoir échangée des doigts d'honneur et avoir donner 4 coups de pieds dans le tibia d'Harold c'est en fin l'heure de partir .
Arrivée devant la voiture , je demande avec un air de dégoût .
_ Ils viennent ? Je l'ai pointe du doigt .
Zack : Bien sûr , tu n'est pas la seule à étudier , fin si on peu appeler ça étudier .
_ De quoi je me mêle ! Il m'énerve.
Zack : Il existe qu'une nulle comme toi , pour avoir était expulsée de 6 collèges et 1 lycée . Il croise les bras sur son torse et me fixe .
Cette queue d'Harold , ce cache derrière le dos de Zack , et ce met à rire.
_ Et toi , tu devait être une vrai queue à l'école pour avoir redoublé ta maternelle! Je le regarde de haut en bas et croise les bras sur ma poitrine .
BIIM ! Dans t'es dents , Zack .
Sa mère reste choquée et fait les gros yeux pendant que Zack , me dévisage .Amanda : Bon . Les enfants nous y allons montés .
Zack et Harold , ce place sur les côtés alors que moi , je me place au milieu . Je ne sais pas ce que ça va donner , mais on ne vas pas restés calme , ça c'est sûr.
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanficLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...