PDV LOUIS :
Laly n'a rien touchée de son repas et j'avais juste envie de lui crier et de lui foutre son plat plus le miens dans la bouche en la forçant à bouffer putain! Mais avec mon père qui en rajoute et Clément qui est heureux d'être avec ma beauté je la comprend .
Quand il a dit qu'il avait eu le coup de foudre , je les regardé , non pour qu'elle ce sente mal , mais pour voir si elle pensait pareille , mais pas du tout.
Tient prend sa connard !Maintenant elle marche devant nous avec ma soeur et ma mère , mon père les suit de près .
J'ai décidé de rester avec Nathan et ce connard , il faut que j'ai une discussion avec lui .Louis : Nathan , Gemma ta appelée tu devrait aller la voir .
Nathan : Pas du tout .
Il vas pour reprendre la discussion mais quand il croise mon regard , il ne cherche pas à comprendre et par les rejoindre .
Clément : Nous nous sommes pas encore parlé toi et moi .
Louis : Tu te doute que je m'en branle royalement.
Il est trop gentil et il n'a pas l'air dangereux malgré sa grande taille et son surplus de muscle par rapport aux miens . Mais je le gagne facilement .
Clément : Sens toi heureux que je te laisse t'approcher d'elle Louis.
Louis : Je n'ai pas besoin de ta permissions , je fait ce que je veux.
Clément : Tu est vraiment con . Elle as raison .
Louis : Hum .
Alors elle lui as parlé de moi et il dit rien ? Moi j'aurai péter un plomb si elle me parlerai de son ex.
Clément : Écoute Louis nous allons passer du temps ensembles . Je pense que le mieux c'est que l'on s'entendent.
Louis : Non .
Clément : Alors je vais foiré votre réconciliation .
C'est une blague !?
Louis : Tu négocie connard ?
Clément : Exactement .
À ce moment je profite qu'ils ont un temps d'avance par rapport à nous et je l'arrête . Il n'a même pas l'air énervé de mon geste . Putains mais quelle genre de mec est-il ?
Louis : Je n'ai pas besoin de ta putain de bonne humeur connard ! Je vais reprendre ma copine parce qu'elle m'aime alors que toi non . Et que ce soit bien claire , que tu le veuille où non elle m'appartient.
Je parle les dents serrées , et voie une chevelure blonde ce joindre à lui .
_ Un problème ?
Clément : Non mon amour . N'est-ce pas Louis ?
Je la regarde , je l'admire plutôt bordel je bande rien quand la voyant .
Louis : Aucun .
_ Bien . Elle me fixe . Nous y sommes.
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...