~ 12 ~

1.6K 103 2
                                    

Je sens toujours sont regard sur moi . J'ai envie de partir en courant , je manque grave d'air ! Il faut que j'arrête , je ne sais pas ce que j'ai merde! Ce n'est rien ! C'est personne , je m'en fou de lui , et lui de moi point !

Louis : Qui es-tu ? Me questionne t-il .

Il parle à moi ? Je le regarde sévère mais au fond je jubile comme une folle .
Voyant que je ne lui répond pas , Zack prend la parole.

Zack : Oh , elle c'est , Laly . Laly , voici Louis et Nathan , nos meilleurs potes depuis toujours. Un grand sourire apparaît quand il parle d'eux .
Ne faites pas gaffe elle ne parle pas , où alors elle ne dit que : ouais .

En disant sa , il passe son bras sur mes épaules . Amanda baisse la tête , Harold rit , Nathan m'offre un sourire sans ce moquer et Louis continue de me fixer . STOP ! C'EST TROP !

Sans m'en rendre compte je me lève et fais tomber la chaise derrière moi . J'en n'ai marre d'être là , avec ces deux cons , dont celui que je supporte le moins et , Zack ! J'ai besoins d'air .

Pour combler le tout , je me retrouve non pas avec cinq visage sur moi , mais tous un restaurant .

Zack : Hé ! Qu'est-ce qui te prend ? Ta péter les plombs , Laly .

Je le prend part le col . Mon visage à quelques centimètres du sien .

_ Tu vas fermer ta putain de gueule, Zack! Je crie parce que je n'arrive plus à me contenir .

À ce moment là , une main , forte ce pose sur mon dos et l'autre sur mon épaule . Elles me font sortir du restaurant .
Je me réfugie dans un coin où il n'y a personne . Prête à exploser , et à m'énerver contre Harold qui ma fait sortir du restaurant . Je reste immobile quand je voie que ce n'était pas sa main sur mon épaule , mais celle de Louis .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant