~ 158 ~

591 25 0
                                    

PDV LOUIS :

Après cette remarque merdique venant de ma soeur sur le physique de Laly , j'étais à deux doigt de pété les plomb , mais ma conscience ma rappeler que nous ne sommes plus ensemble . Quel gâchis j'ai fait !

Je n'ai pas réussie à la regarder dans les yeux plus de deux seconde et je ferai tout pour venir la voir dans un moment ou nous seront seulement elle et moi . Je veux savoir si il y a toujours un moyens pour nous deux .
Suis je con d'y croire encore après 3 ans ? Sûrement .

Clément :Et bien bonjours vous êtes?

Mon regard ce pose sur cette homme qui me dépasse de quelque centimètres de plus . Il a une barbe noir et des yeux bleu qui sont plus foncé que les miens ou que ce de Laly.
Il arrive et la prend part la taille , je regarde Laly et elle ne dit rien mais baisse la tête , serait t'elle gêner ?
Connard !

Nathan : Bonjour nous sommes les amie de Laly . Il lui tend sa mains . Je suis Nathan , voici ma soeur Gemme et mon frère Louis .

Mon frère gentil comme il est serre la main de ce parfait connard , et ma soeur lui fait un geste de tête seulement. 

Clément : Mais oui suis je bête j'aurais du m'en doutais . Elle ma beaucoup parler de vous et .. Ses putains de yeux ce pose sur moi . De toi .

Il dit sa d'une voie assez neutre pour ne pas me jeter à la figure cette fille que j'ai briser et laisser .
Voyant que nous sommes dans un silence gêner , ce salaud prend la mains de mon ex que j'aime à en mourir et recule un peu. 

Clément : Bien c'était génial de vous voir . Passer de bonne vacances , nous nous reverrons .

Nathan : D'accord . Dite nous quand sa vous arrange nous sommes ma pour deux semaines .

Clement : Avec plaisir .

Gemma : On va ce revoir Laly ? 

_ Oui . À plus tard. 

Et il parte . Main dans la main . Comme si je n'étais pas la . Non ! Elle a fait comme si je n'étais pas la .

Louis : Vous êtes qu'une bande de salope ! Aller vous faire foutre .

Nathan : Hé mec on n'a juste parler.  Puis il est sympa .

Louis : IL À MON EX BORDEL !

J'ai gueuler sa et je suis soulager de voir ce putains d'hôtel vide et de savoir Laly loin de ce que je viens se cracher .

Gemma : Raison de plus . Elle sourit . Tu va aller lui parler et moi et Nathan nous allons nous mêler de leurs couple .

Louis : Vraiment ?

Gemma : Oui . Je la connais , et je sais très bien qu'elle mourrait d'envie que tu lui lance un " Salut ".

Moi je ne l'ai pas vue . J'ai juste vue une fille perdu et triste devant son ex .
Mais peut être que c'est vrai .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant