~ 149 ~

604 25 0
                                    

3 ans plus tard ...

Clément : Je doit faire la révisions de la voiture . À ce soir chérie .
Il m'en brasse sur le coin de la bouche, et je lui sourit puis il s'en va , et je monte dans ma voiture .

Arriver chez nous , je dépose mes sac et serre dans mes bras Amy . Elle est magnifique , elle des yeux bleu et a de long cheveux marron , comme sa mère . Et au delà de ses 2 ans , elle est très intelligente et passe la majeure partie de son temps chez moi . Mon frère travail beaucoup et sa femme aussi .
Moi aussi je travaille , j'ai fini mes étude et j'ai décrocher mon diplôme , tout de suite après mon frère ma fait entré dans une agence immobilier ou j'ai rencontrer Clément , il ma aider pendant ces trois  ans .
Et nous nous sommes mis ensemble , sa va faire 2 ans et deux mois déjà .

Nous nous sommes installer ensemble quand j'avais 19 ans , et tout s'est bien passer . Il m'aime et je l'aime beaucoup , bien sur ... Pas comme j'aimais Louis. 

Le soir ou nous nous sommes disputer encore une fois , j'ai péter les plomb et j'ai décider de mettre fin à cette relation qui ne servira à rien sauf nous détruire et nous disputer à tout moment . Il n'a pas essayer de me retenir , il ma vue faire mes valise et partir dans un taxi , loin de lui .

J'ai pleurer pendant plus d'un mois , pour tous . Tout me manquer  lui, les Stylik me manquer , la présence de mon frère me manquer , car quand j'étais revenu , nous avons fait l'enterrement de ma mère , puis il a pris son courage et a trouver une belle maison . Quelque mois après il a rencontrer Marie , et quelque mois après encore Amy est née . Ce qui a redonner de la force à mon père et un souffle à mon coeur .

Je paye la baby-sitter et prend Amy dans mes bras et la place  sur la table de la cuisine .

_ Tu a faim ?

Elle fait non de la tête et part jouer dans le salon . Je commence à sortir du poulet et de quoi faire à manger pour ce soir . Sa fait du bien d'être chez sois . De ne pas vivre avec des gens que ne vous ne connaissais pas .
Zack m'envoie toujours quelque nouvelle  , ainsi que Harold et Amanda . Ceci me fait plaisir et je leur répond à chaque fois en leur promettant d'aller les voir .

Je parle toujours de temps en temps avec Gemma . Elle est en couple avec Josh depuis 2 ans maintenant . Il ont passer le cap , et ils sont plus heureux que jamais . Nathan travaille dans une entreprise de mécanique et Louis ...
J'ai tout couper . Je souffraient trop , et Clément ma montrer que je mériter mieux . Malgré ces yeux bleu et sa barbe qui me faisait rappeler Louis , je le remercie .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant