~ 138 ~

582 23 0
                                    

Je le cherche du regard . Je transpire et je suis essoufflée , j'ai faillit tomber 5 fois parce que je transpirer et ma claquette ne tenais plus . J'ai hyper froid , de sortir sans veste en Décembre est une mauvaise idée .
Ah sayer , il est assis sur un banc en dessous d'un arbre . Je m'approche doucement pour le voir correctement.
Il a les yeux rouge , ses joue son humide et je n'arrive pas à bien décricre son sentiment .

Quand il me voie , son sourire et faible et il ce remet à pleurer en me prenant dans ces bras .

_ Gaby je ne comprend rien.

Je pleure avec lui mais pas au tant .

Gabriel : C'est trop .. Trop dure .

Mais qu'es qui est dure ? Tu veux qu'on monte dans ta voiture ? Qu'on marche ?

Gabriel : Dans la voiture .

Il dit sa et m'amène dans sa voiture .
Une fois enfermer , il prend un bon souffle et me regarde .

Gabriel : Maman est .. Elle ..

Quoi ! Je sens un vide m'envahir et ma vue ce brouille elle commence à devenir noir . J'espère au fond de moi que ce n'est pas ce que je pense . Mes joue son trempé et le regard de mon frère et de soutient. 

_ Elle est quoi putains !

Je gueule sa tellement fort .

Gabriel : Elle est morte !

NOOOON !!!! C'est ce que je me cri en moi . Et ce que j'aimerai lui crier .
Mais je ne dit rien , ma bouche et paralysé et je regarde mon frère comme si sa serai la pire personne au monde .
Je ne me sens plus vivre. 

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant