~ 111 ~

709 26 0
                                    

_ Il fait hyper chaud depuis combien de temps ils n'ont pas ouvert cette chambre ?

Il fait hyper chaud et tout et noir .
J'ouvre tout les volet , ouvre la fenêtre et met le ventilateur . On va mourir ici .

_ Ne fait pas sa Louis .

Il jette tout ce qui ce trouve sur mon lit au sol , même mon sacs est part terre .

Louis : Aller ne range pas et viens .

Il s'enlève le haut , puis le bas .
Il a un cul parfait , c'est le plus beau fessier que je n'est jamais vue .
Je me met sur le lit à cote de lui et enlève mes chaussettes .

Louis : Tu va mourir de chaud comme sa .

_ Je n'ai rien d'autre que ce short.

Louis : Et dans ton sac ? Il le le désigne d'un signe de tête .

_ Je n'ai qu'un jogging .

Il ferme les yeux et croise les bras derrière sa tête.

_ Louis : Bien alors mes toi en sous vêtement .

_ Non jamais !

Louis : Pourquoi , il n'y a que moi ?

Il ce met sur un coude et me regarde .
En faite je n'est jamais dormit aussi dévêtu avec lui . Je pense que je ferai sa quand nous serons .. Un peu loin dans notre relations .

_ Je sais pas .

Louis : Ne t'en fait pas bébé je ne vais pas te baiser quand ton short atteindra tes jambes .

Je lui fait les gros yeux . Les mur son fin et il parle comme si nous étions seule .

Louis : Même si j'aimerai bien . Il a un sourire pervers .

_ Je peux mettre ton haut au moins?

Louis : Au oui .

Je me lève et prend son haut blanc .
J'adore son odeur , je ne saurait l'expliquer , c'est de la lessive mélanger à mon Louis c'est parfait .

_ Retourne toi .

Louis : Pourquoi ? Je tes déjà déshabiller je te rappelle .

_ S'il te plaît .

Je fait la moue et tape du pied comme une gamine ce qui le fait sourire .

Louis : Non . Soit tu te change soit tu reste comme sa et tu transpire et tu sentira mauvais .

_ Sale con .

Je me force à me déshabiller sous son regard . Je m'enlève le haut et passe le siens aussi vite que je peux . Puis je descend mon short et baisse l'ourlet de son haut pour me cacher le plus possible .

Louis : Tu n'est pas mieux ?

_ Et si quelque un entre ?

Louis : Ferme la porte .

Je ferme la porte et le rejoint sur le lit .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant