~ 69 ~

867 49 4
                                    

PDV LOUIS :

J'ai vraiment mal dormi à cause de Laly . Elle n'a que fait de bouger dans tous les sens et ma prie toute la couette . En plus son lit et petit pour nous deux , j'aime être collé à elle mais avoir de l'espace c'est  bien aussi.

Le fait qu'elle m'ai repoussée  hier ne ma pas plus . Et je sais qu'elle me cache quelque chose , je la connais mieux que personne .
Peut-être qu'elle c'est sentie mal quand je les laissé en pleine leçon de déshabillage mais cette appel était .. important .
En fait c'était Danielle , une ex à moi.
Je les fréquenté quelques temp , avant Laly , sauf que je les revu , quand Laly était aller chez son père. 
Quand elle ma envoyer le message pour me dire qu'elle était partie , je devais me changer les idées et l'alcool n'aurait servi à rien alors je suis sorti et je les vue .. putain !

Je tourne la tête pour admirer Laly , qui dort paisiblement . Elle doit rêver de nous sûrement . Non elle doit rêver d'un mec qui ne la trompe pas , qui ne lui fait pas des coups par derrière putain je ne sais  pas pourquoi j'ai fait ça . Je m'en veux tellement , normalement je ne devrais même pas m'en près occuper mais cette fois-ci c'est comme une torture.

Je me lève et descend en bas puis me serre un café . Il faut que je lui dise mais en même temps je ne veux pas .
Et si elle me quitte ? Si elle me quitte je crois que je ne m'en remettrais  jamais . Merde ! Elle s'est installée dans mon coeur en un seule putain de regard .

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant