~ 129 ~

623 21 0
                                    

Je reste assise dans le salon , accompagné de la voie de Daniel qui m'explique les différente espèce animal . Ce que je m'en fou complètement. Je ne l'écoute pas et toute mes penser son tourner vers Louis . Quand est ce qu'il va venir , est ce qu'il va être énerver ?
Et moi qui compter me reposer après cette histoire .

Amanda : Bonsoir mon grand pose tes sac à l'entrée . Laly est dans le salon .

C'est la voie d'Amanda qui parle depuis l'entrée et je suis en stresse totale.
Je me lève et le cherche des yeux .
Quand je le voie , je manque d'air . Il a un bleu qui ce forme sur sa joue gauche et il est couper juste au dessus de l'oeil droit .

_ Qu'es .. Il me coupe de sa voie sec .

Louis : On peut monter !

J'ai besoin de tout savoir , la maintenant. Arriver dans la chambre je commence les question .

_ Qu'es que tu a foutu encore ?

Louis : Tu veux vraiment savoir , sérieux !

Il prend mes cahier et les balance dans la chambre , faisant voler toute mes feuille de cours .

_ Arrête !

Louis : Mon propre père me haie ! Et à toi aussi . Tu n'est pas assez bien pour moi Laly d'accord ! Maintenant tu le sait !

Il tourne dans les sens et agite les mains de part tout . C'est la première fois que je le voie comme sa.  Même l'alcool ne le rend pas aussi brusque  et ... Méchant .

_ Qu'es qui te fait dire sa ?

Louis : Parce qu'il me la dit ! Au beau milieu d'un dîner entre focus ! Cette fois c'est ma lampe qui s'écrase au sol . C'est lui ta envoyer ce putains de message avec mon téléphone !

Je ne peux pas le laisser détruire tout ce qui n'est pas à moi .

_ Louis s'il te plaît calme toi tu va tous me casser . S'il te plaît . Louis .

Il me regarde à peine et s'appuie sur le bureau les yeux fermer. 

_ Tu veux que je te laisse ?

Ce n'est pas une bonne idée mais qui sait ce qui peux ce passer .

Louis : Oui .

Je ne voulais pas qu'il accepte . Mais il a besoin d'être seule et prêt de moi en même temps . Quand je ferme la porte, j'ai peur que les autres aient entendu la voie grave de Louis . Au pire je m'en fou .
Son père avais l'air tellement sympa avec moi , mais en faite , il ne m'aimer pas . Il dit que je ne suis pas bon pour son fils ... Même moi je le pense. 

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant