~ 57 ~

1K 59 0
                                    

Je me remet dans le lit , bien au chaud sous la couette et Louis vient me rejoindre . Il allume la télé et me dit :

Louis : Tu ne ma jamais parlée de t'es parents ?

_ Je sais .

Louis : Tu veux toujours pas ?

J'attends quelques minutes avant de lui répondre . Je voudrais lui  en parler cela me viderai et il pourrait sans doute m'aider à trouver une solution , une logique où un bon terrain d'entente ?

Je me redresse et le regarde .

_ Oui en faite j'aimerais en parler.

Il me sourit et il est prêt à m'écouter .
Il as toujours voulu savoir pourquoi j'ai toujours était dans des familles d'accueil et tous le reste .

_ Bien alors .. part où commencer.

Louis : Commence par où tu veux .

_ J'ai appris à l'âge de 11 ans que je n'étais pas voulue . Ma mère est tomber accidentellement enceinte de moi et .. Il me coupe en rigolant.

Louis : Par accident sa n'arrive pas , mon amour .

_ Oui je me doute . Mais ils me l'ont dit comme sa , en fin bref .
Je me suis complètement éloignée d'eux . Je me disputée tous les jours avec ma mère et je ne calculée plus mon père . Puis plus tard eux aussi ont fait pareilles.

Louis : C'est dur tous sa .

_ Oui . J'ai commencée à côtoyer les familles d'accueils à l'âge de 7 ans. Mais à chaque fois je ne restée pas plus de deux semaines là-bas .  Je me sentais seule , mon frère me manqué et chaque jour qui passée j'avais l'impression que la vie ce moquer de moi . Du coup je cassée le mobilier , je me battais contre leurs petits et des tas de personnes juste pour leurs foutre la merde !

Louis : Ton language ,  bébé .

Je reprend mon souffle et me concentre sur mes mots .

_ Ils mon détruits.  Je regarde mes mains . J'étais jeune , et ils avaient pas le droit de me faire sa ! Je n'ai jamais eu d'amis par leurs fautes . Je n'ai toujours eu que mon frère . Je me suis beaucoup liée à lui . Ma voie deviens calme en pensant à lui. En faite , c'est lui qui ma élevée .
Si il est encore chez moi aujourd'hui c'est pour la simple et bonne raison que je lui ai dit que si il partait , je n'allais pas tenir sans lui .

Une larmes me coule et Louis la rattrape de son index .

Louis : Ne pleure pas , Laly. Si tu ne veut plus en parler , tu peut arrêter je ne te force pas .

J'aimerais continuer mais c'est dure de parler de sa . Je regrette d'être devenue ce que je suis . Fin , plus trop maintenant . Avant Louis je pensais que je resterais seule à cause de mon look et de mon sale caractère , que personnes pouvait me changer . Mais Louis à réussi .

Je fais un hochement de tête et me rallonge , ma tête sur son torse . Ce que j'aime avec Louis c'est qu'il ne force pas les gens pour ce genre d'histoire . Il est doux et me comprend.

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant