~ 184 ~

646 31 0
                                    

J'ai attendu ce moment , dans mes rêves les plus profond . Il a était doux , c'était magique de le voir aussi doux et gentil à la fois . Ce n'était peut-être pas le bon moment après ce qui s'est passer , mais je ne regrette rien .

Louis : Comment tu te sens ?

_ Tout va bien .

Je pensais que sa allé être plus douloureux , mais sa à était supportable . J'ai sentie qu'il ce retenait de ne pas accélérer .

Louis : Dit .. tu ne regrette pas hein?

Je voie qu'il est inquiet et s'est à moi de le réconforter . Je pose ma main sur sa joue chaude et lui souris .

_ Non Louis . Merci .

Je ne regrette pas de l'avoir fait après 3 ans d'absences et de disputes .

_ J'ai envie d'aller au toilette . Je rigole .

Louis : Bien tu peut y aller .

_ Et si j'ai mal ?

Louis :  Alors attend encore un peu. Il sourit .

_ Mais je peux pas .

Si sa continue je vais vraiment me pisser dessus , mais j'ai peur que ce soit douloureux quand je me lève .

Louis : Tu veut que je t'aide ?

_  Oui .

Il ce met un boxeur et m'aide en mettant une main derrière mon dos et de l'autre il me tient le poignet .
Une fois sur pied , je croise un peu les jambes pour ne pas sentir la douleur .
C'est quand que sa part sérieux ?

_ En faite je n'ai plus envie . Oui en faite la douleur est horrible .

Louis : Mais tu va te pisser dessus ?

_ Je m'en fou !

J'ai trop peur . Il rigole et regarde le lit.

Louis : Je vais aller jetter tous sa .

_ Vaudrait mieux oui .

Louis : Attend moi .

_ Où tu vas les foutre ? Et comment je pisse ?

Louis : On dit :  où vas-tu les mettre ? Pas où tu vas les foutre .Il me taquine. J'ai vue des poubelles près d'une cave personne y va. 

_ Tu a vue une cave ?

Louis : Tu est bien curieuse après le sexe toi .

Il prend les affaires et me fait un bisou sur le nez avant de mettre un short et sortir . Je  décide d'aller au toilette et par chance ça va , je n'ai pas mal .
Je n'en reviens pas de l'avoir fait .
Fin c'est pas du tout si horrible que tout le monde le décris , c'est même magnifique , si vous le faite avec la personne que vous aimez , bien sûr .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant