_ Mais , arrête Louis.
Sa me fais rire et il continu . Je lui tape les mains et sans le comprendre notre position change .
Il est maintenant sur moi et me tient les deux mains au dessus de ma tête , qu'avec une seule main .Je ne sais pas quoi faire , je sens un courant électrique dans tous mon corps , il est très proche de moi .
Il remarque que je respire de plus en plus fort et me fait son sourire pervers.Je ne veux pas aller trop loin du moins je préfère attendre 18 ans je ne sais pas pourquoi . Mais .. quand je me retrouve comme sa avec Louis , surtout maintenant dans toutes ces émotions , je suis prête à le laissait faire ce qu'il veux .
Il m'aime et je l'aime .Il s'approche de mon visage et en tenant toujours mes mains sa bouche rencontre la mienne .
Son baiser et lent et doux , sa me torture . Quand il relève la tête pour prendre sa respiration , je vois que sur son short , une bosse c'est formée .
Là je ne voie pas très clair .Il recommence à m'embrasser mais cette fois c'est plus vite , et sa langue rencontre merveilleusement la mienne , il lâche mes mains et je le repousse .
Je voie de la confusion mais je veux seulement me mettre assise sur lui .
Quand il a compris mon intention , son visage ce radoucit et il me laisse monter .Lui assis au bord du lit et moi sur lui , c'est magnifique . Ces mains ce pose sur mes hanches et je ne sens plus de l'électricité mais du feu en moi .
Louis : Tu ma manquer putain .
Il dit sa entre deux souffles .
_ Tu ma manquer , aussi .
Je ne veux pas parler , je veux apprécié ce moment avant qu'il ne soit gâcher .
Louis : Tu veux faire quoi ?
Il le sait , mais je ne pourrais pas l'avouer . J'ai envie qu'il me fasse ce qu'il veut , qu'il satisfait la flamme qui est en moi .
_ Je te veux , toi .
C'est la seule chose que j'ai réussie à dire.
~
VOUS LISEZ
Louis Tome I ( Terminé)
FanfictionLaly , une jeune fille de 17 ans , ce trouve dans différentes familles d'accueil tous les ans . Ceci car ses parents ne peuvent pas subvenir à ces besoins , mais , aussi car il y a 5 ans de cela , ils lui avaient avoués qu'elle n'était pas voul...