~ 139 ~

587 23 0
                                    

Toute ma vie j'ai vécu avec des parents qui ne mon jamais voulu , qui ne m'aimer pas . Il ne m'ont jamais amener au restaurant , ou faire du poney .
Il m'acheter seulement des affaire quand mes basket était troué , ou mon stylo n'avais plus d'encre , alors que mon frère ouvrer la bouche et il l'avais des que les sous était la .
Mais malgré tout , malgré toute les fois ou je me suis énerver et ou j'ai cassée de la vaisselle , ou malgré toute les fois ou j'ai dit des gros mots , ou donner des coup de poing dans les mur pour après sortir dehors et boire et fumer jusqu'au lendemain , je pensais , toute au fond de moi , qu'un jour j'aurai des parents. 
Qu'un jour , ma mère me réveillerait sans cigarette à la bouche et sans me secouer comme une malade . Elle me ferai mon déjeuner et nous sortirons et rigoleront , je lui parlerai de ma journée et de mes amour et elle me regarderait  et me conseillerait .
Mais non .
Elle n'a jamais fait sa .

Ils mon toujours hébergé , nourrit et blanchie et des qu'il l'on pu , il mon  expédié dans plusieurs famille , qui elles aussi on souffert de ma présence. 
À cause de eux , je ne suis pas heureuse . Je suis une enfants triste en moi , en colère , avec aucun amoure venant d'eux .Je suis obliger de me créé mon propre amour . Je n'ais aucune acquisitions de mes parents , je me suis élevé seule , et part mon frère. 

J'arrive à reprendre le contrôle de mon corps et ouvre la portière et je marche aussi vite que jamais , les poing fermer , les mâchoire serrer , mes joue humide mes plus trempé .
Le monde entier et contre moi et ses dure de savoir quoi faire !

À chaque fois je fuie , mais la c'est trop!
Ma vie avec Louis , mon nouveau travaille , mes 18 ans , la mort de ma mère , l'embrouille avec mon frère et Louis rien ne marche dans ma putain de vie !

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant