~ 94 ~

736 40 0
                                    

C'est bon , il est la , je le sens . J'entends des voie qui ce salue et il serre la main de son patron juste devant moi . Mais je ne le regarde pas, je n'y arrive pas .
C'est trop dure , il ma énormément blesser .
Et avec tous sa , il se place juste devant moi . Ce dîner va être le moment le plus pénible de toute ma vie . Je joue avec la nappe en attendant d'avoir la carte du menu .

Les adultes parle ce qui rend ma tension un peu moins pesante .
Entre nous , personne ne parle quand je lève à peine les yeux . Je voie que Gemma essaye de commencer une phrase mais elle n'y arrive pas .
Et je sens le regard de Louis peser sur moi .

Tout est fichu même notre groupe de potes est fichu . Je le savais que cette fête étai mauvaise , tout le monde le savais .

Alain : Bien Louis est tu prêt pour le prochain semestre ?

Un silence s'installe et je voie que Nathan lui donne un coup de pied sous la table pour le réveiller de moi , ce qui me rend encore plus mal à l'aise .

Louis : Euh .. Ouais .

Il ne continue pas . Je me demande si il la bien vécu ? Si il n'avait pas essayer de me joindre ou de venir malgré les menace de Zack ? Si c'était le cas , je le vivrai encore plus mal que la première fois ..

On nous apporte les menu et je n'ai pas du tout faim , Harold me voie le regard vide sur mes genoux et me dit doucement .

Harold : Tu devrais manger un peu . Il me frotte l'épaule .

_ Oui .

Je voulais lui dire que je ne n'ai pas du tout faim et que en ce moment même j'ai juste envie de rentrer en courant pour pleurer à cause de mon seule amour . Mais si mon plan veux marcher il faut que je sois forte  .

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant