~ 154 ~

555 25 0
                                    

PDV LOUIS :

Je n'ai pas réussi à dormir dans  ce foutu avions à cause de cette fille . Pourquoi ma t'elle au tant attiré alors que ce n'est pas elle ?
Je la cherche du regard et voie quelle dort une ranger devant moi .
Bizarrement , je pense que nous allons au même endroit .

Je ferme les yeux , et je m'imagine revoir Laly , je ne sais pas du tout comment sa se passera , sûrement mal comme toujours , mais je lui montrerai à quel point j'ai changé , je lui montrerai que je l'attend et je l'attendrait toujours et dieu sait que ces difficile pour un homme .
Je lui dirai dans  l'oreille que je les toujours aimer et que je suis désolé d'être un putains de gros con , je la prendrai dans mes bras et ferait des bisous sur  ces douce lèvre pulpeuse. Sa langue viendra rencontrer la mienne , et je reprendrai mon souffle que j'ai perdu il y a trois ans maintenant .
Cette fois ci , j'irai jusqu'au bout , je lui ferait des baiser et je continuerai à lui dire combien je l'aime pendant quel gémi  sous mes caresse en me donnant quelque tape parfois par ce que je veux aller trop vite .

Elle me donnera mon putains de plaisir en me prenant en entier et je ferai de même et je serai récompenser part ces gémissement ou elle criera mon nom , ou elle dira quelle ma attendu aussi , et que je suis le seule homme qui puisse lui faire sa .

Cette fois elle sera prête et moi aussi , notre désir sera plus fort que jamais , et je la pénétrerait doucement , le plus doucement possible . Je prendrai soin de sentir chaque espace , chaque pousser , elle me laissera des trace et je lui dirai pour la millième fois que je l'aime plus que toute au monde , elle me laissera continuer et nous jouiront ensemble , puis je resterai à la regarder pendant quelle reprendra son souffle , et savourerait sont putains de baiser de fin .

À pensais sa , je me sens trop serrer dans mon jean , mais c'est ce dont j'ai envie , j'en et besoins j'ai besoin d'elle physiquement , ses baiser mon manquée , et nos câlin aussi .
Je ferme les yeux pour m'imaginais autre chose , mais la vue d'un homme s'appelant Clément me viens à l'esprit, et je les ouvre pour m'en échapper .

Louis : Non .

Je dit sa doucement pour ne pas réveiller les passager , et je me concentre sur cette fille endormie à coter d'un garçon qui ne profite même pas de cette belle vue .
C'est bon je sais ... C'est elle , c'est Laly.

~

Louis Tome I ( Terminé) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant